m44 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Merci encore à gentil secretaireEt FELICITATIONS à m44 Merci steph Félicitations à toi aussi, c'est super que tu aies pu avoir ton second choix Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite
clarisse3 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Félicitations!!! Moi je crois que c'est fichu pour moi...et en plus je ne peux même pas aller voir sur place (à Nantes), pouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Il va falloir que j'attende le courrier mais c'est encore loupé pour cette année, même pas sur liste complémentaire, j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Félicitations à tous les admis. Bon courage aux déçus. Pour ma part, admise sur Angers, mon 1er choix...très contente donc.
Katimini Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Félicitations à tous les admis. Bon courage aux déçus. Pour ma part, admise sur Angers, mon 1er choix...très contente donc. YES !!!!! :applause: ma Flo !!!!
sofia29 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Moi je dois encore attendre sniiiffff je suis trop loin,en plus je suis juste juste entre la principale et la complementaire!! J'ai perdu 6 points avec les questions supprimees!! snif Bref bravo a tous les pris!!!
titedelph Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 moi 80e sur liste complementaire a 2 points de la liste principale donc en attente de la suite
angie49 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Félicitations à tous les admis. Bon courage aux déçus. Pour ma part, admise sur Angers, mon 1er choix...très contente donc. hip hip hourra pour FLORE !!!! bravo la miss.
Floredelouest Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Félicitations à tous les admis. Bon courage aux déçus. Pour ma part, admise sur Angers, mon 1er choix...très contente donc. YES !!!!! ma Flo !!!! Félicitations à tous les admis. Bon courage aux déçus. Pour ma part, admise sur Angers, mon 1er choix...très contente donc. hip hip hourra pour FLORE !!!! bravo la miss.
Xlaure Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bravo à tout les admis. Moi je suis admise à mon 1er veux : le mans.
lucibile Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bravo à tous ceux qui connaissent déja la bonne nouvelle.... Je stresse, je stresse!!! J'irai voir demain à l'IUFM du mans. Félicitatio Xlaure, j'espère qu'on se retrouvera!! Commant sais-tu que tu es prise? Et le lieu? Tout est marqué sur les listes? Bref, je vais pas pouvoir dormir tout de suite lol
Xlaure Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Tout est affiché à l'iufm du mans, aux portes du batiment du coté du parking (bd st michel). Il y a tes notes dans les différentes matières, ton classement, ainsi que le département où tu es admise. J'espère qu'on se retrouvera au mans. Et t'inquiète pas pour les résultats. Sais-tu combien tu as au qcm à peut près ? Car moi j'avais 85 et je suis prise au mans. Allez bon courage...
lucibile Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 arrête, arrête trop de pression!!! Je fonce dans ma voiture!! Je crois que j'ai fait 88..... j'ai les fusibles qui sautent..... Tu crois que si j'y vais maintenant ça fait vraiment fille désespérée?? tant pis, je prends le risque!!!
Messages recommandés