Aller au contenu

Débuts difficiles suite à recrutement sur LC


Malakime

Messages recommandés

Bon ben ce soir j'ai craqué !! En plus du reste, je me suis faite cambrioler et entre autres choses, mon ordi n'est plus de mon monde et avec lui sont partis : mes progressions, mes preps, mes evals, mes docs, et mes 24 bulletins de notes a moitié complétés et sans sauvegarde !!!

Je crois que je vais me faire arrêter jeudi car là, c'est crise de nerfs... Si je me suis arrêtée de pleurer, c'est qu'il n'y a plus de larmes pour l'instant... :cry: (ah si, des virtuelles!)

Pour le violent, ces derniers jours, j'etais la seule instit du cycle 3 (alors que nous sommes 4) car ils se sont tous arrêtés pour le début de la semaine... Donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    26

  • letapisrevant

    18

  • courage

    6

  • Globule76

    4

Bon ben ce soir j'ai craqué !! En plus du reste, je me suis faite cambrioler et entre autres choses, mon ordi n'est plus de mon monde et avec lui sont partis : mes progressions, mes preps, mes evals, mes docs, et mes 24 bulletins de notes a moitié complétés et sans sauvegarde !!!

Je crois que je vais me faire arrêter jeudi car là, c'est crise de nerfs... Si je me suis arrêtée de pleurer, c'est qu'il n'y a plus de larmes pour l'instant... :cry: (ah si, des virtuelles!)

Pour le violent, ces derniers jours, j'etais la seule instit du cycle 3 (alors que nous sommes 4) car ils se sont tous arrêtés pour le début de la semaine... Donc voilà...

Ho ma pauvre, c'est affreux comme par moment tout peut s'acharner... Tu habites en appartement? Ca s'est passé pendant la journée?

Je pense que tu as raison de te faire arrêter jeudi, tu sembles avoir besoin de souffler, te recentrer...

Allez courage, c'est facile à dire mais il faut relativiser (même si c'est facile à dire), ça ne sera pas toujours comme ça.... Il reste deux mois pour finir l'année, après tu auras tout l'été pour "digérer" cette période difficile...

Surtout ne perds pas de vue que c'est le métier que tu veux faire!

Je t'envoie plein de :wub: :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est passé en matinée apparemment ! Ils sont super gonflés car j'habite à un carrefour de 3 routes... Non, ce n'est pas en appart. J'ai laché mon appart pour revenir chez mon pere qui habite a seulement 5min de mon école. Belle reussite ! :( Aujourd'hui, je suis totalement un zombi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est passé en matinée apparemment ! Ils sont super gonflés car j'habite à un carrefour de 3 routes... Non, ce n'est pas en appart. J'ai laché mon appart pour revenir chez mon pere qui habite a seulement 5min de mon école. Belle reussite ! :( Aujourd'hui, je suis totalement un zombi...

Tu vas comment ce soir Lincoconue, tu te sens mieux? Tu as été chez le médecin?

:wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis incroyablement fatiguée !!! :o

Je ne pense qu'au moment ou je vais aller me coucher... Je suis toujours un zombi. Je ne suis pas allée chez mon médecin. Je vais tenter la journée de demain... Sans garantie ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lincoconue j'en reviens pas tu t'es faite cambrioler en plein jour dans notre bled!!! ah, ils sont gonflés :ninja:

si tu as besoin de quoi que ce soit dis moi le!! des preps, des exos, des traces écrites...

il faut que tu arrives à surmonter tout ça, c'est très difficile j'imagine. Prends toi quelques jours d'arrêt je crois que là c'est indispensable ...

:wub: biz

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça va lincoconue, à la veille du week-end? Je t'envoie plein de :clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca va bcp mieux maintenant que c'est le WE!!! Mes collègues m'ont pris l'autiste et ont un peu compris ma galère quotidienne meme si visiblement ils savent mieux le gérer que moi... Je me sens un peu incompétente du coup ! :(

Sinon, plus que 9 semaines !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca va bcp mieux maintenant que c'est le WE!!! Mes collègues m'ont pris l'autiste et ont un peu compris ma galère quotidienne meme si visiblement ils savent mieux le gérer que moi... Je me sens un peu incompétente du coup ! :(

Sinon, plus que 9 semaines !! :)

Tu n'es pas incompétente... Elles ont juste plus d'expérience... ;)

Profite bien de ton dimanche :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca va bcp mieux maintenant que c'est le WE!!! Mes collègues m'ont pris l'autiste et ont un peu compris ma galère quotidienne meme si visiblement ils savent mieux le gérer que moi... Je me sens un peu incompétente du coup ! :(

Sinon, plus que 9 semaines !! :)

C'est normal, elles ont plus d'expérience.....Ne t'en fais pas, je suis sure que tu n'es pas incompétente.... ;) Tous et toutes nous apprenons le métier (et je pense qu'on peut l'apprendre celui çi même après 30 ans de carrière).... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...