Aller au contenu

[Montpellier] qcm 17 mars


bambiedz

Messages recommandés

A oui d accord vous avez raison car si on fait la meme procedure pour le capes ilS nous donneNT les memes chiffres. Du coup, combien d'etudiants sont admis en pe1 dans les differents sites de l' IUFM?

Personne ne constate de difference entre la note du test fournie par l 'Iufm et celle que vous aviez calculé ? Est-ce possible qu'ils aient fait une erreur ?

Enfin je voulais savoir si vous pensiez qu'avec 13 en tout, je peux etre recu et a quel voeu (enfin cela depend du choix du site des premiers recus). D'ailleurs vous avez classé les differents sites dans quel ordre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • des-19-09-09

    37

  • bambiedz

    26

  • TiteLilie

    25

  • Poupou26

    20

Bonjour

Mélie la trouillarde est de retour, j'ai reçu une enveloppe de L'iufm j'ai bien été obligé d'ouvrir... et ils acceptent de voir mes attestations.... j'ai 16,4/26 ça vous semble comment.? Possible ou pas je n'ai pas la notion des notes... donc est-ce que des érudits dans ce domaine pourraient éclairer ma lanterne...

De plus une attestation de soutien scolaire dans une association peu-elle être de 2003-2005?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO !!!!

Je viens d'appeler l'IUFM, la personne que j'ai eue au bout du fil m'a confirmé qu'il n'est pas nécessaire, dans la constitution du dossier, de fournir obligatoirement les attestations de préprofessionnalisation ou d'expérience professionnelle sur les fiches de renseignement jointes. Une attestation de la Fac ou de l'employeur suffit dans la mesure ou toutes les informations demandées sont fournies. Les documents doivent être officiels (càd avec le cachet de la fac ou de l'établissement). Voila c'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
INFO !!!!

Je viens d'appeler l'IUFM, la personne que j'ai eue au bout du fil m'a confirmé qu'il n'est pas nécessaire, dans la constitution du dossier, de fournir obligatoirement les attestations de préprofessionnalisation ou d'expérience professionnelle sur les fiches de renseignement jointes. Une attestation de la Fac ou de l'employeur suffit dans la mesure ou toutes les informations demandées sont fournies. Les documents doivent être officiels (càd avec le cachet de la fac ou de l'établissement). Voila c'est une bonne nouvelle

C'est une bonne nouvelle en effet! merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,j'ai été retenu à Montpellier avec 13 mais j'ai pas de points au dossier ,je voudrais savoir si avec 13/26 (je de mande car vous avez l'air d'être au courant de pas mal de choses) je peux espérer être pris dans la région .

Merci pour toutes les infos qu'on peut trouver sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( vos notes me déprime j'espere que je suis sur un site de premier de la classe !!!!

:( vos notes me dépriment j'espere que je suis sur un site de premier de la classe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,j'ai été retenu à Montpellier avec 13 mais j'ai pas de points au dossier ,je voudrais savoir si avec 13/26 (je de mande car vous avez l'air d'être au courant de pas mal de choses) je peux espérer être pris dans la région .

Merci pour toutes les infos qu'on peut trouver sur ce forum.

A mon avis ,n'espere pas grand chose ,le test de montpellier été trés facil ,a moins de 15/26 je pense pas qu'on peu etre pris moi g 15/26 et j'ai trés peu d'espoir d'etre prise ,mais tu peux toujours le faire par le cned ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas vraiment d'accord val33... quand même, la moyenne était inférieure à 8.8 cette année (ils consultent les dossiers des 1800 personnes qui ont eu plus de 8.8, or comme on était plus de 4000, la moyenne est inférieure à 8.8 !!!)? Le test n'était pas si facile que ça pour tout le monde.

Avec 15/26, tu as une grande chance d'être prise... maintenant, tu n'auras pas forcément ton premier choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi avec 130 sur 26, vous pensez que je vais être pris? J'ai tellement peur, répondez moi je vous en supllie!! :cry:

Arrêtez un peu de faire vos peureux à deux balles, c'st vraiment lourd. Vous savez, il y a beaucoup de personnes qui sont tout juste au dessus de 8,8 au test. Personne ne connaît la moyenne, les points et les effectifs de chaque IUFM, alors attendons un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi avec 130 sur 26, vous pensez que je vais être pris? J'ai tellement peur, répondez moi je vous en supllie!! :cry:

Arrêtez un peu de faire vos peureux à deux balles, c'st vraiment lourd. Vous savez, il y a beaucoup de personnes qui sont tout juste au dessus de 8,8 au test. Personne ne connaît la moyenne, les points et les effectifs de chaque IUFM, alors attendons un peu!

salut dam j'espere que tu vas être pris car j'ai moi aussi 13/26,mais on m' a dit qu' a moins de 15 j'ai trés peu de chance ,peut être sur liste complémentaire ,on sait jamais ! enplus j'suis pas gourmand m^me la lozère ça m'irai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi avec 130 sur 26, vous pensez que je vais être pris? J'ai tellement peur, répondez moi je vous en supllie!! :cry:

Arrêtez un peu de faire vos peureux à deux balles, c'st vraiment lourd. Vous savez, il y a beaucoup de personnes qui sont tout juste au dessus de 8,8 au test. Personne ne connaît la moyenne, les points et les effectifs de chaque IUFM, alors attendons un peu!

salut dam j'espere que tu vas être pris car j'ai moi aussi 13/26,mais on m' a dit qu' a moins de 15 j'ai trés peu de chance ,peut être sur liste complémentaire ,on sait jamais ! enplus j'suis pas gourmand m^me la lozère ça m'irai ;)

Non mais il était très ironique dans son post ! C'était pas sérieux... :whistling::D

Maintenant que ça soit lourd je peux le comprendre, mais ne viens plus lire si ça t'ennuie de tomber sur ce genre de post. ;) C'est normal que des personnes "stressent" et d'autres pas, on est tous différent, et si ça peut en rassurer quelques uns de lire ce genre de post, voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( vos notes me déprime j'espere que je suis sur un site de premier de la classe !!!!

:( vos notes me dépriment j'espere que je suis sur un site de premier de la classe !!!!

Si ca peut te rassurer, les notes des autres me dépriment aussi! lol! J' étais heureuse d' etre admissible mais quand j ai lu tous ces messages sur ce forum mon bonheur est vite retombé... Je n' ai que 12,3 au total et en voyant les notes de tt le monde, mes espoirs d etre admise sont vite retombés... Il faut essayer de se remonter le moral en se disant que le niveau est tres élevé ici. On verra bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...