Jump to content

[Montpellier] qcm 17 mars

bambiedz
 Share

Recommended Posts

j'en ai marre d'attendre c'est trop dur ,j'ai vu qu'ils prenaient 900 personnes ,c'est bcp plus que les années passées ,ça laisse bcp d'espoir ça :) ,enplus ya que 6 points de dossiers donc les notes seront forcément plus basses que les années passées

• Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• des-19-09-09

37

• bambiedz

26

• TiteLilie

25

• Poupou26

20

Avez vous envoyé le dossier en recommandé avec accusé de réception?

meuh non! :rolleyes: Te fais pas de souci La Poste va pas le perdre... Moi je l'ai juste envoyé en suivi, comme ça je sais où il en est le petit (via Internet) :happy: , et c'est moins cher que l'AR.

Allez courage le 14 juin c'est dans un mois, ça va vite passer vous verrez!

Et pensez à ceux qui passent le CRPE cette année :clover: et qui doivent être encore plus stressés que nous; une seule académie où on peut le passer (car don d'ubiquité :sorcerer: non acquis chez l'être humain ;) )+ un concours 10 fois plus dur que le QCM :albert: + beaucoup moins de gens retenus...

Donc gardez la pêche cette année on re-la-ti-vi-se ;)

(L'an prochain on panique :P ) lol

meuh non! :rolleyes: Te fais pas de souci La Poste va pas le perdre... Moi je l'ai juste envoyé en suivi, comme ça je sais où il en est le petit (via Internet) :happy: , et c'est moins cher que l'AR.

Et pensez à ceux qui passent le CRPE cette année :clover: et qui doivent être encore plus stressés que nous; une seule académie où on peut le passer (car don d'ubiquité :sorcerer: non acquis chez l'être humain ;) )+ un concours 10 fois plus dur que le QCM :albert: + beaucoup moins de gens retenus...

suis tt a fé dac avec toi relativisons !!!!!

Avez vous envoyé votre AFPS et le brevet de natation avec votre dossier?

Oui mais parce que je les avait déjà... ;)

En toute sincérité je me souviens plus si il était obligatoire de les envoyer ou pas mais je me suis dit "ça, c'est fait" :D

Bein moi je passe les 2 cette année! donc les 2 fois plus de stress je les ai déjà et je panique! lol

Et les autres? Vous avez envoyé votre AFPS et votre brevet de natation? Ca n'est pas marqué sur la feuille que l'on a reçue par courrier. Je commence à m'inquiéter ! :cry:

Et les autres? Vous avez envoyé votre AFPS et votre brevet de natation? Ca n'est pas marqué sur la feuille que l'on a reçue par courrier. Je commence à m'inquiéter ! :cry:

non t'inkiet ,je les ai appelé pour ça ya qlq moi ,enfait il les faut imperativement lors de l'inscription en juillet (si tu es admis bien sur ) :)

non t'inkiet ,je les ai appelé pour ça ya qlq moi ,enfait il les faut imperativement lors de l'inscription en juillet (si tu es admis bien sur ) :)

Je viens également de les appeler, en effet il y en a pas besoin ! OUF ! ;)

T'en fais pas, moi non plus je ne les ai pas envoyés puisque ce n'etais pas ecrit sur la feuille. :)

• 2 weeks later...

mais comment ça t'es admise ? en première année ? tu le sais déjà ? comment t'as fait ? :blush:

trop génial je suis admise youhououou

Comment tu sais les resultats,normalement c'est le 14 juin. :huh:

Vite, donnes-nous tes sources!!! :ninja:

Je reviens à la charge,parce que j'ai vu dans tes messages que tu avais 15/26, alors si tu es prise, moi aussi.

Pitié, ne nous laisse pas dans cette terrible ignorance :bye2:

Cela dit c est bizarre meme si elle est admissible au CRPE car elle a écrit " admise" et non "admissible"....

Allez zen plus qu'une semaine à patienter!! :)

ke c lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng

Soyons forts !!!! :D Ca fait juste la 20ème fois aujourd'hui que je passe sur le site pour voir .... on ne sait jamais lol ....

Allez zen plus qu'une semaine à patienter!! :)

Z'en peux pluuuuuuuuuuuus d'aller regarder le site!!! Ouf c'est le week-end donc aucune chance d'avoir les résultats avant lundi... ZE veux savooooooooiiiiiiiiiiiirrrrrrrr!!! Car mon petit doigt me dit (et il ne se trompe pas souvent) qu'on aura les résultats avant!!! (pas de source officielle je vous rassure il ne s'agit que de mon petit doigt) :P

allez courage !c'est pour bientôt les résultats, moi c'est pareil je passe ici 10fois par jour pr voir si y'a des news... Piouf on s'arme de courage ! :)

:( Mouais, moi j'y vais même le week-end sur le site de l'iufm...

Certains, leur petit doigt leur parle... Moi je crois aux miracles !!!!! :cry:

mdrrrr

Aller, j'avoue .... en ce dimanche, jour de repos national .... je suis quand même passée sur le site du l'IUFM .......

Vi je sais .... je suis irrécupérable éhhééé

Bon courage à tous, le dénouement est proche ^^

Et bien... On dirait que pour aujourd'hui on n'en saura pas plus... Pourtant je suis sûre qu'on les aura en avance les résultats! Rendez-vous demain! ;) Et au pire, jeudi, si le site marche (je sens déjà que ça va m'énerver <_< lol)... PATIENCE

[je sens déjà que ça va m'énerver <_< lol)...
juste LOL :D , moi ej tiens plus en place .. je pense que j'ai actualisé la page d'accueil du site de l'IUFM 150 fois depuis ce matin .... :blush:

J'attends aussi avec impatience, mais je relativise parce que j'attends également une réponse d'une autre académie, et eux ne répondent pas avant le 5 juillet... :cry:

Qu'est ce qu'on se sent moins seule quand on voit autant d'impatient sur ce site. Impatient qui réactualise le site de l'iufm 150 fois ;) même le dimanche, même à 23h... (oups, non, j suis toute seule à faire ca ??? Ca m'étonnerait <_< )

L'iufm nous apprend dès maintenant la patience dont on aura besoin pour assumer une classe de ptiots ! :D

Juste un petit message pour envoyer plein de :clover::clover::clover: à tous ceux qui attendent les résultats.

Plus que 2 jours ....

mais j'en peux plus d'attendre et d'aller sur le site de l'iufm en me disant que peut-être cette fois ci c'est ok.

Même mon mari a dit à mes petits de ne pas trop me parler jusqu'à jeudi...

Aujourd'hui à la sortie des classes de ma fille( qui a 4 ans) le maitre s'approche pour me dire bonjour, et la ma fille( 4 ans!!!) se met devant lui et lui dit:"non, maitre,il faut pas parler à maman parseke elle est krès enervée :cry:

Et voilà comment on passe du statut de bonne mère de famille à celui de déséquilibrée :wacko:

Et ces résultats qui n'arrivent pas :angry: