Aller au contenu

[Montpellier] qcm 17 mars


bambiedz

Messages recommandés

après Lyon je suis maintenant admissible à Montpellier avec 11 au test et 2 au dossier. je vais encore être adimissible comme pour Lyon mais non admise car j'ai presque pas de point de dossier.

Félicitatations à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • des-19-09-09

    37

  • bambiedz

    26

  • TiteLilie

    25

  • Poupou26

    20

salut! je suis des heutes alpes et je suis admise à montpellier... dans le cas ou mon dossier derait accepté, savez vous comment les iufm sont cotés? vaut-il mieux aller à montpellier? Nimes? carcassonne? perpignan ou Mende? je ne sait pas quel choix faire car je le connaîs pas la région... merci a celui oucelle qui pourra m'apporter une ptite explication... bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je suis des heutes alpes et je suis admise à montpellier... dans le cas ou mon dossier derait accepté, savez vous comment les iufm sont cotés? vaut-il mieux aller à montpellier? Nimes? carcassonne? perpignan ou Mende? je ne sait pas quel choix faire car je le connaîs pas la région... merci a celui oucelle qui pourra m'apporter une ptite explication... bizzzz

Je ne pense pas qu'il y ait d'énormes différences au sein d'une même académie. Mais peut-être je me trompe. :)

Par contre, le choix est déjà fait non ? Tu devais le faire lors de ta préinscription sur internet au test.

Donc tu n'y peux plus rien à moins qu'ils ne demandent une confirmation lors de la conception du dossier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut-il mieux aller à montpellier? Nimes? carcassonne? perpignan ou Mende? je ne sait pas quel choix faire car je le connaîs pas la région... merci a celui oucelle qui pourra m'apporter une ptite explication... bizzzz

Je ne comprends pas ta question,comment as-tu fais tes voeux lors de ton inscription??????

Le choix était à faire à ce moment là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut-il mieux aller à montpellier? Nimes? carcassonne? perpignan ou Mende? je ne sait pas quel choix faire car je le connaîs pas la région... merci a celui oucelle qui pourra m'apporter une ptite explication... bizzzz

Je ne comprends pas ta question,comment as-tu fais tes voeux lors de ton inscription??????

Le choix était à faire à ce moment là!!!!

Les préinscriptions sont encore en ligne sur internet et il est possible de les modifier..

Mais je ne sais pas si les modifications faites après les tests sont prises en compte.

Bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai passé le test mais je n'ose même pas regarder les resultats... :(

Sinon admettons que ma moyenne soit de 10... si j'ai 5 points de dossier ca fait combien??

Est-ce qu'on est prévenu par courrier de la démarche à accomplir ou faut-il passer automatiquement via internet?

Merci à vous tous

Mélie

<trouillarde>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
Bonjour

J'ai passé le test mais je n'ose même pas regarder les resultats... :(

Sinon admettons que ma moyenne soit de 10... si j'ai 5 points de dossier ca fait combien??

Est-ce qu'on est prévenu par courrier de la démarche à accomplir ou faut-il passer automatiquement via internet?

Merci à vous tous

Mélie

<trouillarde>

Pour les pièces à fournir tu recevras un courrier, rien est indiqué sur le site!

Ben si tu as 10 + 5 pt ça te fait 15/26 dc t'es pratiquement sûre d'être prise dans un des iufm non?

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta question,comment as-tu fais tes voeux lors de ton inscription??????

Le choix était à faire à ce moment là!!!!

Les préinscriptions sont encore en ligne sur internet et il est possible de les modifier..

Mais je ne sais pas si les modifications faites après les tests sont prises en compte.

Bonne continuation à tous!

ah... je n'ai pas reçu le dossier donc je ne sais pas s'ils redemandent de faire des voeux... Dans le cas où ce serait possible, y a t-il un iufm a choisir de préférence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl... je suis un peu à la rue...hihi mes questions sont peut être débiles mais bon... il est vrai que jai fait un choix lors de mon inscription... mais sans connaître la qualité des iufm... ct dans le cas où on nous demandait (comme à lyon) d'indiquer ses voeux sur le net... bon jrepars vite au boulot... merci a tous :D

PS: hautes alpes, pas heutes alpes... dsl écrit trop vite la dernière fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retenue avec 11,9 mais okune idée du nombre de points au dossier

aurai-je une chance d'accéder a un iufm sans bafa ni experiences pro???

et eske qqn connaissait le nombre d'inscrits et presents le jour du test d'entrée????

merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retenue avec 11,9 mais okune idée du nombre de points au dossier

aurai-je une chance d'accéder a un iufm sans bafa ni experiences pro???

et eske qqn connaissait le nombre d'inscrits et presents le jour du test d'entrée????

merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retenue avec 11,9 mais okune idée du nombre de points au dossier

aurai-je une chance d'accéder a un iufm sans bafa ni experiences pro???

et eske qqn connaissait le nombre d'inscrits et presents le jour du test d'entrée????

merci;)

Le nombre d'inscrits et de présents seront peut-être indiqués sur nos lettres de résultats ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...