Aller au contenu

[Montpellier] qcm 17 mars


bambiedz

Messages recommandés

bah fo toujours espérer! ça dépend d'une part des places disponibles en iufm mais surtout, si tu es juste juste au niveau de la note, des personnes qui n'auront pas la licence cette année et qui cèderont donc leur place et également des personnes (comme moi) qui l'ont passé dans plusieurs académies différentes et qui devront faire un choix au dernier moment... Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • des-19-09-09

    37

  • bambiedz

    26

  • TiteLilie

    25

  • Poupou26

    20

Sans compter ceux qui vont avoir le CRPE cette année et qui vont donc céder leur place en PE1 (si ça pouvait etre mon cas, ah la la... :clown:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh oui ya ceux qui passent le crpe!!! jen fait partie mais grosse erreur de m'être inscrite dans l'académie d'aix marseille...jlai déjà loupé la bas lannée dernière... et je persiste!!! lol

allez plus qu'un petit mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis retenue!

Mai j'ai un petit, si ce n'est un gros problème! Je passe mes modules de prépro cette année donc j'aurais mes exam à la mi mai. Or, d'après ce que j'ai compris il faut envoyer tous les papiers justificatifs avant début mai ? Mais comment fait-on alors ? Surtout qu'à ma fac, niveau administratif, ça va pas très vite. Alors je peux attendre juin pour avoir mes notes. Dans ce cas, j'ai tous mes points de prépro qui s'envolent! est ce que quelqu'un est dans la meme situation ? Ou quelqu'un pourrait peut-etre m'aider ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me remonter le moral!

Mais en fait moi aussi je passe le CRPE cette année! MAis je serai tellement plus soulagée si je savais que j'étais prise à l'IUFM!!

Je serais plus sereine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai été retenue dans l'académie de Montpellier avec 11.2

Je me demandais si la mention au bac -que l'on mentionne dans le dossier de préinscription- était prise en compte lors de l'étude du dossier.

Enfin , je risque de n'avoir aucun point supplémentaire ou 2 au mieux -j'ai été tutrice d'accompagnement à la fac, je suis en train de me renseigner pour savoir si cela correspond au même statut que celui de vacataire-

Pensez-vous qu'avec une telle note j'ai des chances d'être admise au moins à Mende? <_<

Merci pour vos réponses et bonnes chances pour les résultats et/ou pour le crpe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
Merci de me remonter le moral!

Mais en fait moi aussi je passe le CRPE cette année! MAis je serai tellement plus soulagée si je savais que j'étais prise à l'IUFM!!

Je serais plus sereine!

Moi aussi!!

Ils auraient pu nous dire avant début mai!

Le 14/6 on aura déjà les résultats des écrits en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été retenue dans l'académie de Montpellier avec 11.2

.....

Pensez-vous qu'avec une telle note j'ai des chances d'être admise au moins à Mende? <_<

Et bien, écoute. Il y a deux ans, j'ai été accepté à Mende , en ayant que 11 (9 pour le test et 2 points pour le dossier).. dc avec 11,2 au test, tu as , toi aussi tes chances d'être accepté dans un centre iufm..

De plus, il faut prendre en compte le nombre d'élèves qui font les démarches pour s'inscrire, et qui au dernier moment, en juin, refusent de s'enregistrer.. ce qui libère pas mal de place sur les listes complémentaires...

Personnellement, je pense que le test est le plus dur à passer.....avant le grand concours crpe...!! D'ailleurs à ce sujet plus que 33jours.....montée du stress... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!! tu vas tous nous faire pleurer!! :cry:

Plus que 33 jours... ah la la c'est dur!!

Mais en définitive je languis que ça arrive et que les ecrits soient terminés!!

Aller courage à tous!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elise662!

Ca me rassure.. :)

Et pour la prise en compte de la mention au bac dans l'étude du dossier, quelqu'un en sait plus?

En tout cas "aime-euh-erre-dé-euh" à tout le monde pour le concours!!

Après tout on a tous nos chances... même dans l'académie de Montpellier! ;)

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!je me rajoute à la liste des "admissibles" (et j'espère plus!!) avec 11 (pas top! :( ) mais 4points au dossier. C'est vrai que les résultats définitifs dépendent des autres candidats, mais aussi du nombre de places dans les différents centre!! Quelqu'un saurait-il combien de places sont disponibles dans les différents centres? :blush:

et félicitations à tous!! (toutes!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...