melie34 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Faut garder espoir car si seulement 750 seront pris il faut penser à tous ceux et celles qui ont demandé plusieurs académies et qui devront faire des choix. Le directeur de L'IUFM (lors du test) nous a dit que parfois celà remonté jusqu'au 1000 premiers.... Donc allez on croise les doigts. attention ,quand je dis 750 c'est des étudiants qui me l'ont dit le jopur du test ,ce n'est pas une source sur ,pour éviter des anticipations sur des rumeurs je vais essayer de m'informer à se sujet en appelan tl'iufm Bonsoir J'étais dans l'amphi dumontet, on a été accueilli par le directeur de l'IUFM qui nous a donné les chiffres des inscrits, des admissibles et des admis au final en précisant que certaines annéés ils remontaient jusqu'à 1000 dans la liste pour avoir les 750 admis sur l'académie.
delphine11 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Bonjour, juste un petit renseignement pour me rassurer... pour le dossier de montpellier, je ne vois pas qu'il faille signer ou que ce soit? Vous aussi ou j'ai la berlu!! merci d'avance
bambiedz Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Posté(e) 22 avril 2007 g apler l'iufm et on ma dit kon garderé environ la moitié sur les 1800 dc ce ki fé a peu pres 900 et si admettons ke certains se retirent pcq ils sont acceptés dans d'autres académies alors c tou benef pr nous ce qui veulent absolument rester ds l'academie de mtp aller ++ g apler l'iufm et on ma dit kon garderé environ la moitié sur les 1800 dc ce ki fé a peu pres 900 et si admettons ke certains se retirent pcq ils sont acceptés dans d'autres académies alors c tou benef pr nous ce qui veulent absolument rester ds l'academie de mtp aller ++
laerce Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 g apler l'iufm et on ma dit kon garderé environ la moitié sur les 1800 dc ce ki fé a peu pres 900 et si admettons ke certains se retirent pcq ils sont acceptés dans d'autres académies alors c tou benef pr nous ce qui veulent absolument rester ds l'academie de mtp aller ++g apler l'iufm et on ma dit kon garderé environ la moitié sur les 1800 dc ce ki fé a peu pres 900 et si admettons ke certains se retirent pcq ils sont acceptés dans d'autres académies alors c tou benef pr nous ce qui veulent absolument rester ds l'academie de mtp aller ++ c cool ça redonne de l'espoir tout ça
Yasmine Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 voilà ! dossier déposé... y'a plus qu'à attendre maintenant...
audesydney Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 bonjour j'aimerai savoir quel sont les documents à envoyer pour le dossier ? merci d'avance
bambiedz Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 bonjour j'aimerai savoir quel sont les documents à envoyer pour le dossier ? merci d'avance alors tt ce ki est : -module de pre pro -action educativ en dehor de l'educ nat. -exp pr ds le domaine de l'education voila!!! bon courage
des-19-09-09 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 voilà ! dossier déposé... y'a plus qu'à attendre maintenant... La chance! Moi avec tous les trucs à faire remplir, avec les révisions et tout, je suis encore loin de le renvoyer!! Il me manque encore l'attestation professionnelle que j'attends ds ma boîte à lettres avec impatience!
bambiedz Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 voilà ! dossier déposé... y'a plus qu'à attendre maintenant... La chance! Moi avec tous les trucs à faire remplir, avec les révisions et tout, je suis encore loin de le renvoyer!! Il me manque encore l'attestation professionnelle que j'attends ds ma boîte à lettres avec impatience! bin en ce ki me concerne je fini mes 60 heure de benevolat ds un centre d'animation ke demin dc joré mon attestation demin et ensuite je pouré renvoyyer mon dossier voila voila... enfin!!!! presk fini pui yora plu k attendre
Nonette Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Avez vous envoyé le dossier en recommandé avec accusé de réception?
Yasmine Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 non, moi je l'ai déposé en main propre... je pense pas que l'AR soit obligatoire...
Messages recommandés