val33 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 j'en ai marre d'attendre c'est trop dur ,j'ai vu qu'ils prenaient 900 personnes ,c'est bcp plus que les années passées ,ça laisse bcp d'espoir ça ,enplus ya que 6 points de dossiers donc les notes seront forcément plus basses que les années passées
TiteLilie Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Avez vous envoyé le dossier en recommandé avec accusé de réception? meuh non! Te fais pas de souci La Poste va pas le perdre... Moi je l'ai juste envoyé en suivi, comme ça je sais où il en est le petit (via Internet) , et c'est moins cher que l'AR. Allez courage le 14 juin c'est dans un mois, ça va vite passer vous verrez! Et pensez à ceux qui passent le CRPE cette année et qui doivent être encore plus stressés que nous; une seule académie où on peut le passer (car don d'ubiquité non acquis chez l'être humain )+ un concours 10 fois plus dur que le QCM + beaucoup moins de gens retenus... Donc gardez la pêche cette année on re-la-ti-vi-se (L'an prochain on panique :P ) lol
bambiedz Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 Avez vous envoyé le dossier en recommandé avec accusé de réception? meuh non! Te fais pas de souci La Poste va pas le perdre... Moi je l'ai juste envoyé en suivi, comme ça je sais où il en est le petit (via Internet) , et c'est moins cher que l'AR. Allez courage le 14 juin c'est dans un mois, ça va vite passer vous verrez! Et pensez à ceux qui passent le CRPE cette année et qui doivent être encore plus stressés que nous; une seule académie où on peut le passer (car don d'ubiquité non acquis chez l'être humain )+ un concours 10 fois plus dur que le QCM + beaucoup moins de gens retenus... Donc gardez la pêche cette année on re-la-ti-vi-se (L'an prochain on panique :P ) lol suis tt a fé dac avec toi relativisons !!!!!
pititealex Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Avez vous envoyé votre AFPS et le brevet de natation avec votre dossier?
TiteLilie Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Avez vous envoyé votre AFPS et le brevet de natation avec votre dossier? Oui mais parce que je les avait déjà... En toute sincérité je me souviens plus si il était obligatoire de les envoyer ou pas mais je me suis dit "ça, c'est fait"
Nonette Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Avez vous envoyé le dossier en recommandé avec accusé de réception? meuh non! Te fais pas de souci La Poste va pas le perdre... Moi je l'ai juste envoyé en suivi, comme ça je sais où il en est le petit (via Internet) , et c'est moins cher que l'AR. Allez courage le 14 juin c'est dans un mois, ça va vite passer vous verrez! Et pensez à ceux qui passent le CRPE cette année et qui doivent être encore plus stressés que nous; une seule académie où on peut le passer (car don d'ubiquité non acquis chez l'être humain )+ un concours 10 fois plus dur que le QCM + beaucoup moins de gens retenus... Donc gardez la pêche cette année on re-la-ti-vi-se (L'an prochain on panique :P ) lol Bein moi je passe les 2 cette année! donc les 2 fois plus de stress je les ai déjà et je panique! lol
pititealex Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Et les autres? Vous avez envoyé votre AFPS et votre brevet de natation? Ca n'est pas marqué sur la feuille que l'on a reçue par courrier. Je commence à m'inquiéter !
laerce Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Et les autres? Vous avez envoyé votre AFPS et votre brevet de natation? Ca n'est pas marqué sur la feuille que l'on a reçue par courrier. Je commence à m'inquiéter ! non t'inkiet ,je les ai appelé pour ça ya qlq moi ,enfait il les faut imperativement lors de l'inscription en juillet (si tu es admis bien sur )
pititealex Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Et les autres? Vous avez envoyé votre AFPS et votre brevet de natation? Ca n'est pas marqué sur la feuille que l'on a reçue par courrier. Je commence à m'inquiéter ! non t'inkiet ,je les ai appelé pour ça ya qlq moi ,enfait il les faut imperativement lors de l'inscription en juillet (si tu es admis bien sur ) Je viens également de les appeler, en effet il y en a pas besoin ! OUF !
Titanium Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Et les autres? Vous avez envoyé votre AFPS et votre brevet de natation? Ca n'est pas marqué sur la feuille que l'on a reçue par courrier. Je commence à m'inquiéter ! T'en fais pas, moi non plus je ne les ai pas envoyés puisque ce n'etais pas ecrit sur la feuille.
Messages recommandés