lolotte26 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 mais comment ça t'es admise ? en première année ? tu le sais déjà ? comment t'as fait ?
celinette30 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 trop génial je suis admise youhououou Comment tu sais les resultats,normalement c'est le 14 juin. Vite, donnes-nous tes sources!!!
celinette30 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je reviens à la charge,parce que j'ai vu dans tes messages que tu avais 15/26, alors si tu es prise, moi aussi. Pitié, ne nous laisse pas dans cette terrible ignorance
bambiedz Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 ah mon avis elle est admissible au CRPE non? aucune idée
Nonette Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Cela dit c est bizarre meme si elle est admissible au CRPE car elle a écrit " admise" et non "admissible"....
bambiedz Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 Allez zen plus qu'une semaine à patienter!! ke c lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
Sarakielle Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 ke c lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Soyons forts !!!! Ca fait juste la 20ème fois aujourd'hui que je passe sur le site pour voir .... on ne sait jamais lol ....
TiteLilie Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Allez zen plus qu'une semaine à patienter!! ke c lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Z'en peux pluuuuuuuuuuuus d'aller regarder le site!!! Ouf c'est le week-end donc aucune chance d'avoir les résultats avant lundi... ZE veux savooooooooiiiiiiiiiiiirrrrrrrr!!! Car mon petit doigt me dit (et il ne se trompe pas souvent) qu'on aura les résultats avant!!! (pas de source officielle je vous rassure il ne s'agit que de mon petit doigt) :P
siianaa Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 allez courage !c'est pour bientôt les résultats, moi c'est pareil je passe ici 10fois par jour pr voir si y'a des news... Piouf on s'arme de courage !
Penthésilée Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Mouais, moi j'y vais même le week-end sur le site de l'iufm... Certains, leur petit doigt leur parle... Moi je crois aux miracles !!!!!
Messages recommandés