Aller au contenu

[Montpellier] qcm 17 mars


bambiedz

Messages recommandés

des-19-09-09
salut

je passe le test d'entrée à l'iufm du poitou-charente et j'aimerai savoir si il t'etais possible de m'envoyer le sujet que tu as eu.

merci d'avance

Attends qq jours, il sera en ligne sur le site de l'iufm de Montpellier.

Je ne peux t'envoyer le sujet parce que ça fait 26 pages et qu'il y a des gribouillis partout : on n'avait pas de brouillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • des-19-09-09

    37

  • bambiedz

    26

  • TiteLilie

    25

  • Poupou26

    20

salut tout le monde, certains, comme moi attendent les resultats de ce fameu test, à mon avis le corrige ne sera en ligne que demain mardi et encore c'est pas sur, en tout cas pour moi je pense l'avoir raté car dans la precipitation j'ai raté meme les reponses que je connaissaient, bref bon courage à TOUS ! :bye2: :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, certains, comme moi attendent les resultats de ce fameu test, à mon avis le corrige ne sera en ligne que demain mardi et encore c'est pas sur, en tout cas pour moi je pense l'avoir raté car dans la precipitation j'ai raté meme les reponses que je connaissaient, bref bon courage à TOUS ! :bye2: :bye2:

désolé pour l'énorme faute d'orthographe, je suis un peu fatiguée !! :blush:

Modifié par esmeralda66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est long ............. :wacko:

Ah bah voilà c'est sorti ....

Mouarf ... j'aurai peut-etre mieux fait de ne pas regarder ....

Voici mes notes :

français --> 45/75

culture G --> 18/30

maths --> 26/75

et vous ?

Modifié par Sarakielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec la question 59 (Maths) de ce test. Le corrigé donne la réponse A (figure 1) comme vue fausse et je n'arrive pas à voir pourquoi.

La figure 2 est une vue de face

La figure 3 est une vue de côté (droite)

Si on admet que la figure 3 est correcte alors il faut prendre en compte le petit cube invisible collé à l'arrière (qui est non visible sur la vue en perspective et sur la vue de face).

Ce qui me laisse penser que la vue 1 est correcte en vue de dessus car on retrouve le petit cube de la figure 3.

Qu'en pensez vous ? Expliquez moi svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme soucis que toi ... si la 1est fausse (vue d'au dessus), la 3 (vue de coté) l'est aussi ...

Par contre si l'on considère la 4 comme la vue dessus ...... si la 4 est bonne la 1 est fausse ... mais on peut très bien imaginer la 1 comme bonne et la 4 comme fausse .....

Maintenant .. étant donné qu'on n'est pas sûrs du sens représenté par chacune des propositions ......

Modifié par Sarakielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je comprends pas... cela dit, j'avais pas répondu, dans le doute... j'y ai passé au moins 5 minutes sur cette question... pfff

Voila, 61/75 en math et 44/105 en Français/CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francais: 27/75( ...)

culture generale:5/30 (oups!!)

maths: 65/75

voila. pour la question 59 de maths, il faut savoir qu'il y a 16 cubes donc 2 sont "cachés" derriere le dessin. la reponse 1 est une vue de dessus. enfin, je pense!!

et vous combien alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah vi c'est 16 cubes et non pas 15 .... à force de retourner la forme dnas tous els sens .. j'en ai oublié l'énoncée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...