Aller au contenu

[Montpellier] qcm 17 mars


bambiedz

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai également passé le test à Montpellier et j'ai obtenu un total de 100pts soit une moyenne de 11.1/20. J'ai lu le barème du dossier et normalement je devrais avoir 4/6. Pensez-vous que ce soit suffisant? Il faut deja que je sois retenu lors des résultats du test le 6 avril !

Voila, sinon j'ai demandé Montpellier puis Nimes lors de la saisie de mes voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • des-19-09-09

    37

  • bambiedz

    26

  • TiteLilie

    25

  • Poupou26

    20

Salut tout le monde !

J'ai également passé le test à Montpellier et j'ai obtenu un total de 100pts soit une moyenne de 11.1/20. J'ai lu le barème du dossier et normalement je devrais avoir 4/6. Pensez-vous que ce soit suffisant? Il faut deja que je sois retenu lors des résultats du test le 6 avril !

Voila, sinon j'ai demandé Montpellier puis Nimes lors de la saisie de mes voeux.

Mêmes points de qcm et de dossier que moi alors ! :P

Là où c'est différent, j'ai demandé Nîmes et ensuite Montpellier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai également passé le test à Montpellier et j'ai obtenu un total de 100pts soit une moyenne de 11.1/20. J'ai lu le barème du dossier et normalement je devrais avoir 4/6. Pensez-vous que ce soit suffisant? Il faut deja que je sois retenu lors des résultats du test le 6 avril !

Voila, sinon j'ai demandé Montpellier puis Nimes lors de la saisie de mes voeux.

Mêmes points de qcm et de dossier que moi alors ! :P

Là où c'est différent, j'ai demandé Nîmes et ensuite Montpellier. :)

Et tu penses que l'on a des chances d'etre pris???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem !

11.66 (105/180) au QCM et 4/6 au dossier ! et j'ai demandé montpellier en premier, puis Nîmes...

Je pense qu'on a une petite chance... mais bon, rien n'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g u 11,4/20 au test et le dossier jen c rien joré aimer etre a mtp ms avec cette note!!!!ca va etre cho!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plusieurs personnes aujourd'hui qui ont eu environ 10/20 au test et qui ont peu de pts au dossier donc l'espoir est toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!!

J'ai passé le QCM à Montpellier samedi dernier, et on a déjà le corrigé du QCM sur Internet.

Seulement je ne sais pas si cela sera suffisant pour rentrer.

Le barême était de +3; -1. J'ai répondu à 42 questions sur 60, et j'en ai 6 de fausses. Ca me fait donc un total de 11,33.

Est-ce qu'un ancien PE1 de Montpellier ou quelqu'un de bien rensigné saurait à partir de combien, les années précédentes, on était pris??

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si qqn a un site ou un lien ou on en parle deja merci de me prevenir :)

autrement voici mes reponses

1D

2C

3A

4D

5D

6D

7D

8A

9B

10D

11B

12A

13...

14D

15D

lol les réponses sont sur le site de l'IUFM! Tu vas donc pouvoir t'auto-évaluer! C'est dans "tests d'admission"...

@+ :P

16A

17C

18B

19D

20A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je comprends pas... cela dit, j'avais pas répondu, dans le doute... j'y ai passé au moins 5 minutes sur cette question... pfff

Voila, 61/75 en math et 44/105 en Français/CG...

Moi aussi je me suis même demandé si y'avais pas une erreur à la question... Mais bon je pense que non!

Sinon 56 en français/culture gé et 46 en maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je pense avoir 115/180, soit 12.77.

Mais bon je pense que le niveau sur ce forum est largement au dessus de la moyenne générale.

Flora.

j'espère que tu dis vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi ca me fait 13.22/20 et j'ai 3 points de dossier, j'espère que ça va aller!!

Si il y a d'autre notes de cette année ou des années ultérieures je vous écoute. Je veux moi ausssi me faire une idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai eu 48/105 en fr et 71/75 en maths. Ce qui me fait 13.22/20 et 3/6 points de dossier. Apparamment ca à l'air d'aller.

Si d'autre personne ont leur notes ca donne une idée. Les personnes autour de moi on eu vers 11/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...