Aller au contenu

[Montpellier] qcm 17 mars


bambiedz

Messages recommandés

Salut

Moi je pense avoir 115/180, soit 12.77.

Mais bon je pense que le niveau sur ce forum est largement au dessus de la moyenne générale.

Flora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • des-19-09-09

    37

  • bambiedz

    26

  • TiteLilie

    25

  • Poupou26

    20

moi cela me fait 14,77/20

et je pense que tu as raison le niveau est eleve generalement ici

pour l'an passé j'ai été prise a nimes (mon second voeux apres mtp) avec 11,8 je pense etre une des derniere sur liste principale si ce n'est la derniere lol) surtout sans point de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rassure alors si le niveau du forum est plus élevé que la moyenne!! j'ai peut etre une chance !! :D

tu es vachement forte Hérezia!! comment tu as fait? car perso, j'ai pas eu le temps de répondre a toutes les questions, et j'ai trouvé que j'avais speedé!

Deja que le QCM c'est pas évident, alors je prefere meme pas imaginer le boulot que ca demande le CRPE!! pufff :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut m'expliquer la question 53 car g mi la réponse B et non la C.

je ne voit pas où je me suis trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut m'expliquer la question 53 car g mi la réponse B et non la C.

je ne voit pas où je me suis trompé.

en fait pour cette question l'enoné donne 6 personnes dans la queue mais etant donne que Anne qui fait la queue voit sa copine Sophie devant elle qui se trouve exactement au milieu (elle fait partie des 4 personnes de devant), donc il devait y avoir au minimum 7 personnes pour qu'elle se retrouve au milieu avec 3 devant et 3 derriere, voila j'espere que j'ai ete un peu clair <_< (donc reponse c )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ..... elle entend une personne derrière elle ..... mais il y en a encore une ^^ fiouloulou .......qu'est-ce qu'ils ne vont pas chercher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

En effet, le niveau a l'air plutôt bon...Moi je m'en sort avec 11/20 et pas vraiment de points au dossier... :(

Il me reste plus que Dijon pour faire mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai un résultat de 11.1/20 avec deux questions où je ne suis plus sûre de ce que j'ai répondu. :huh:

Ensuite j'ai 4 points de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
ca me rassure alors si le niveau du forum est plus élevé que la moyenne!! j'ai peut etre une chance !! :D

tu es vachement forte Hérezia!! comment tu as fait? car perso, j'ai pas eu le temps de répondre a toutes les questions, et j'ai trouvé que j'avais speedé!

Deja que le QCM c'est pas évident, alors je prefere meme pas imaginer le boulot que ca demande le CRPE!! pufff :cry: !

Pour ma part j'ai fini en avance, mais à force de faire les annales de l'an dernier (j'en ai fait 6 ou 7) dans les temps tu trouves des petits trucs pour aller plus vite!

Moi je commence tjs par maths car c'est là où je suis sûre d'avoir un max de points, puis les questions indépendantes du txt en français et pour finir les questions sur le texte. Je ne lis jamais le texte en entier, je cherche par rapport à la question posée.

Mais je pensais avoir qd même moins bien réussi car j'avais jamais eu une aussi bonne note aux annales!

Concernant le crpe, je ne veux pas te déprimer mais le qcm par rapport au concours c'est du pipi de chat!

Mais à l'iufm et par le cned (ou autres) tu as qd même toutes les clés pour réussir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue : 11,2 ce qui devrait permettre une étude du dossier si les résultats sont du même ordre que les années précédentes mais je me demande si les notes ne vont pas être meilleures cette année...

Savez-vous si la règle qui exige que l'on ait la moitié de la moyenne des autres candidats s'applique pour le français (35 questions) et les mathématiques (25 questions) ou si on considère qu'il y a trois disciplines distinctes et que l'on doit avoir aussi la moitié de la moyenne des autres candidats pour la culture générale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09

Sur le sujet il était écrit français + maths dc à mon avis c'est la moitié de la moyenne dans chacune des matières (la culture G est inclue dans le français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet il était écrit français + maths dc à mon avis c'est la moitié de la moyenne dans chacune des matières (la culture G est inclue dans le français)

merci de ta réponse dumblemagou, j'espère que tu as raison parce qu'en culture générale, ce n'est pas brillant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...