Aller au contenu

[Montpellier] qcm 17 mars


bambiedz

Messages recommandés

oui c'est bien la N°1 qui marche pas... y'a pas d'erreur cette fois-ci...

Si erreur, ils annulent la question en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • des-19-09-09

    37

  • bambiedz

    26

  • TiteLilie

    25

  • Poupou26

    20

des-19-09-09

Alors pour moi

maths 67/75 (2 petites fautes dt l'histoire du patron!)

français 52/75

culture G 12/30 (ben oui pas révisée)

Total : 131/180 soit 14.55/20

Vous pensez que c'est bon pour Montpellier même sachant que j'ai 4 points /6 au dossier ??

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de verifier mes reponses et comme je l'ai dis j'ai fais plein d'erreur "bêtes" mais vu que c'etait abordable je pense que la moyenne des candidats sera assez élevée. Pour moi j'ai eu

47/105 en français et 43/75 en math ce qui me fait 10/20 , mais j'ai une rage folle d'avoir fais des erreurs d'inattention car sans ça j'aurais eu beaucoup plus en math !! :angry: :angry:

je pense que ceux qui ont eu plus de 11/20 seront pris, c'est mon pronostic !!! alors croisons les doigts pour qu'ils prennent à 9/20 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de savoir si c'est bon puisque tout est fonction des notes des autres participants ....

S'ils prennent genre (je dis n'importe quoi) 2000 personnes. Et que 2500 personnes ont de meilleures notes que vous ... bah c'est raté ....

D'après ce que j'ai pu lire il y a 2 ans le dernier admissible avait 9.4/20 au test.

Et le dernier pris sur la liste principale avait environ 12/20 de moyenne (écrit + dossier).

Donc je crois qu'avec 14 de moyenne au test y'a de fortes chances pour que tu sois reçu ... ou alors cette année serait une excellent promotion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09

J'ai seulement demandé Montpellier (pas NImes, Carca, Mende etc.) alors il faut impérativement que je sois prise ici...

Mais si tu me dis qu'à priori il y a pas de soucis avec 18.5/26 (test+dossier) ça me rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi j'obtiens 10/20 au test. 90/180 (Je sais c'est pas formidable...)

Comment calculer le barême du dossier? Merci!

Je passe le test à Nice samedi, j'espère faire mieux! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement demandé Montpellier (pas NImes, Carca, Mende etc.) alors il faut impérativement que je sois prise ici...

Mais si tu me dis qu'à priori il y a pas de soucis avec 18.5/26 (test+dossier) ça me rassure!

je pense qu'il n'y aura aucun soucis... tu as une excellente note au test et 4 points au dossier c'est beaucoup !!! tu te rends pas compte, je pense pas que la majorité des personnes atteind 2 points au dossier, et encore.

Qu'en pensez vous les autres ? combien pensez vous avoir de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est clair qu'avec une note de 18 (test plus dossier) tu as une place!! a moins qu'effectivement le niveau soit super élevé, ce qui m'étonnerais fortement!! 4points au dossier c'est beaucoup ! et 14/20 aussi, c'est meme tres bon! chapeau, moi aussi j'aurais voulu avoir ca!! :P ! tant pis!! j'espere juste qu'avec 12.8/28 ca suffira??!!

je suis quand meme venue de Quimper en train !!(bretagne en force!!). allez!! continuez de mettre vos notes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
Salut à tous!

Moi j'obtiens 10/20 au test. 90/180 (Je sais c'est pas formidable...)

Comment calculer le barême du dossier? Merci!

Je passe le test à Nice samedi, j'espère faire mieux! :cry:

Le barême est sur le site de l'iufm dans admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
alors c'est clair qu'avec une note de 18 (test plus dossier) tu as une place!! a moins qu'effectivement le niveau soit super élevé, ce qui m'étonnerais fortement!! 4points au dossier c'est beaucoup ! et 14/20 aussi, c'est meme tres bon! chapeau, moi aussi j'aurais voulu avoir ca!! :P ! tant pis!! j'espere juste qu'avec 12.8/28 ca suffira??!!

je suis quand meme venue de Quimper en train !!(bretagne en force!!). allez!! continuez de mettre vos notes!!

Tu as raison, si tout le monde met sa note on aura une idée du niveau du test.

Je pense que si on a pas mal de réponses ça peut être représentatif!

En tout cas moi ce qui m'intéresse en priorité c'est le crpe et ça c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...