Aller au contenu

[Clermont Ferrand] TESTS ADMISSION


PtitePortugaise

Messages recommandés

Sinon, je voulais revenir sur l'allemand (je ne sais plus quelle est la personne qui avait mis ses résultats)

la rep c "sie übt gern..." était en effet fausse, car il y avait zwingt sich.

Par contre bestimmt est correcte et exprime la certitude (selon notre prof de fac).

C'était moi!lol Merci pour ces précisions, c'est sympa! :D En fait j'ai douté pour n'importe quoi avec "bestimmt"! avec le doute la capacité, la certitude et tout ça j'ai fait un sacré mélange! :sad:

Après pour la culture général, j'ai souvent mis au pif. Alors ça ne sert à rien que je mette mes réponses! Et j'ai très très peu de réponses justes!

voilà!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roro4863

    20

  • Camille71

    19

  • anitita86

    13

  • alala

    12

Membres les plus actifs

alors tout à l'heure j'étais à une réunion de l'iufm et on était 1340 présents au test. ils en prennent finalement 370.

voilà...

Ah oui vraiment merci pour l'info, car j'avais le moral dans les baskets ce matin à force de lire et relire les réponses - mais pourquoi j'ai coché celle là et pas celle ci etc - J'étais sûre qu'il n'en prenais que 160 je ne sais pas pourquoi et je nous croyais beaucoup plus nombreux. Sais t on la répartition des 370 entre les IUFM ? Car moi je ne veux que Moulins, je ne peux pas bouger de l'Allier. (Mais bon ça tombe je ne serais même pas prise (alors, pourquoi tu flippes biloute ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vraiment merci pour l'info, car j'avais le moral dans les baskets ce matin à force de lire et relire les réponses - mais pourquoi j'ai coché celle là et pas celle ci etc - J'étais sûre qu'il n'en prenais que 160 je ne sais pas pourquoi et je nous croyais beaucoup plus nombreux. Sais t on la répartition des 370 entre les IUFM ? Car moi je ne veux que Moulins, je ne peux pas bouger de l'Allier. (Mais bon ça tombe je ne serais même pas prise (alors, pourquoi tu flippes biloute ?)

http://www.auvergne.iufm.fr/wiki.php?tag=AdmissProcedur2

Pour information :

La procédure a pour but de recruter 360 candidats admis pour la première fois :

180 étudiants site de Chamalières (Puy-de-Dôme)

45 étudiants site d’Aurillac (Cantal)

45 étudiants site du Puy-en-Velay (Haute-Loire)

90 étudiants site de Moulins (Allier)

plus 90 admissibles au concours CRPE 2008

Voilà!

Faut garder espoir, sait-on jamais! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anita, pourquoi tu dis qu'il y a la rep b pour la 74?

Je crois qu'il y b aussi car j'ai cherché sur wikipedia et j'ai trouvé qu'il defendait ce concept de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celles que tu n'as pas corrigées entre parenthèses sont-elles entièrement juste?

Merci beaucou^p

Les questions entierement justes que je n'ai pas corrigées entre parentheses sont la 44-A ;55-BD; 60-BC; 67-ACE; 69-ABDE pour les autres je ne les ai pas corrigées .Maais si quelqu'un a les corrections de ces questions elles sont les bienvenues :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau pour les maths... on a commencé à en parler avec notre prof de maths, je peux vous donner quelques réponses qui n'étaient pas identiques chez tous les candidats

24/ade

25/a E

26/ABD

33 il semblerait qu'il n'y ait que A mais je vous le dirai la semaine prochaine

28/bcd

37/ad

38/be

41/ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...