Aller au contenu

[Clermont Ferrand] TESTS ADMISSION


PtitePortugaise

Messages recommandés

va voir sur le site de l'iufm dans le menu admission puis calendrier

là, c'est marqué le 31 juillet 2007

mais moi je ne vais pas attendre cette date je vais la renvoyer dans la semaine

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roro4863

    20

  • Camille71

    19

  • anitita86

    13

  • alala

    12

Membres les plus actifs

bonjour a tous!

Je vais passer le test de Clermont de cette année 2008 et je me suis entrainée sur le sujet de l'année dernière que vous avez passé....

et je recherche la CORRECTION pour pouvoir me corriger !

Vous devez bien l'avoir??? s'il vous plait est il possible de me la commmuniquer?

merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

granadina! je suis dsl de ne pas t'avoir donné les rep!je veux bien te les communiquer, mais il s'avère que celles que j'ai soient fausses (selon prof de maths et physique) alors moi aussi, j'aimerai avoir les vrais résultats! peut-être des gens avec des annales pourraient nous les communiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors si elles sont fausses ça ne servira pas a grand chose !merci quand meme!

POur les maths il n'y a pas de problème, c'était surtout pour savoir les réponses de français et langue, et pourquoi pas de culture gé'....même si j'arrive plus ou moin a trouver les bonnes réponses en regardant les encyclopédies!!

Par contre je n'arrive pas a comprendre comment le test de l'année derniere est "abordable" ????? Les profs ils ont 50 ans c'est normal que pour eux ce soit abordable !!! Mais nous??? on n'est pas une encyclopédie !! Impossible de tout savoir au niveau culture gé' !!! t'as vu le niveau ?? Tu l'avais réussi toi le test l'année dernière???

Bon si une personne très gentille voit ce mail et possède les CORRECTION DU TEST DE CLERMONT 2007....hum s'il vous plait envoyez les nous! :blush:

merci merci

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les réponses, par contre j'aimerai bien que tu m'envoies le test granadina si c'est possible, j'aimerai savoir à quoi m'attendre ! :lol: Ce serait vraiment gentil :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le test est disponible sur le site de l'iufm de clermont, dans la rubrique actualité je crois. Sinon, j'ai réussi les maths, le français moyen, et culturé gé trop chaud!! j'ai eu sur ces 80 questions à peine 35 bonnes réponses. A savoir qu'à clermont, plusieurs réponses sont attendues, mais ils ne disent pas combien, et pour avoir les points il faut avoir coché toutes les réponses à la question, mais si on en dit une de trop, c'est zéro.

C'est un des tests les plus difficiles de france... maintenant, j'ignore pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le test est disponible sur le site de l'iufm de clermont, dans la rubrique actualité je crois. Sinon, j'ai réussi les maths, le français moyen, et culturé gé trop chaud!! j'ai eu sur ces 80 questions à peine 35 bonnes réponses. A savoir qu'à clermont, plusieurs réponses sont attendues, mais ils ne disent pas combien, et pour avoir les points il faut avoir coché toutes les réponses à la question, mais si on en dit une de trop, c'est zéro.

C'est un des tests les plus difficiles de france... maintenant, j'ignore pourquoi?

Ah c'est bien, je n'avais pas trouvé le sujet sur le net, c'est chose faite! je l'avais posté sur un autre post sans réponse. Mais ici j'ai eu la réponse!:x

Donc merci par le post interposé!lol

Puis c'est rassurant quand tu dis que le test est difficile! ça motive pour sam'di! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je veux pas vous faire peur, mais je suis réaliste, et avec moi meme aussi... le bareme est très difficile. Il faut avoir toutes les réponses à la question, mais ils ne disent pas combien de reponses sont attendues. Si tu en dis une fausse, c'est zéro.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Roro m'a fait passer les réponses de la partie math qu'elle a corrigé avec sa prof. Apres vérification avec ce que j'ai trouvé, il s'avère que c'est la bonne correction (je suis maintenant meilleur en math qu'avant apres des cours intensif avec le cned!)

Donc voici les réponses :

22c

23 c e

24c d e

25abc

26abde

27be

28ade

29cde

30abc

31d?

32de

33bde

34cd

35ad

36bcd

37bc

38ce

39abd

40abce

41bcd

42 ce

POur les questions de culture gé' c'est vraiment dur, mais c'est possible de s'auto-corriger en cherchant dans les encyclopedies (style encarta). C'est comme ça que j'ai trouvé un maximun de réponse mais ce n'est jamais sur a 100%!

J'ai aussi appelé les iufm d'auvergne et une dame super sympa m'a dit que demain matin sa collègue pourrai peut etre me renseigner sur comment trouver les réponses du test de l'année dernière !!! Alors demain a la première heure j'appel !!! :lol:

Je vous tiens au courant si j'ai quelque chose sinon tant pis!

Bon courage a tout le monde et bonne chance (car il va en falloir beaucoup sutout niveau culture générale!!) :blink:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour les réponses en math. C'est étrange de devoir appeler pour avoir les réponses mais bon :wink: en espérant que tu auras plus d'infos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa de mettre les réponses! Merci à vous! :D En particulier pour les maths qui ne sont pas mon fort!lol

C'est dommage qu'on puisse pas partager les réponses lors de l'exam! :wink: lol

Bonne fin de révisions à tous!:)

Vous savez combien on est à le passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...