Aller au contenu

[Toulouse] impressions QCM


celol

Messages recommandés

j'ai passé le test samedi matin à toulouse , donc 60 questions : 15 francais 15 maths 10 HG 10 SVT et 10 culture generale.

puis un texte court : synthese du texte servant pour le QCM francais et discussion sur le sujet.

moi qui suis une vieille (33 ans) ca m'a fait tout drole de voir des gens nés en 1985-86... j'ai pris un coup de vieux!

sinon le QCM il faut pas trop revenir dessus sinon , surtout en francais , on doute.

moi j'ai fait 2 erreurs d'etourderies pour 2 questions en maths d'autres ou je ne sais pas , j'ai fait quelques impasses.

sinon c'est tres vaste au niveau des questionsHG, SVT et culture.

enfin on verra bien, resultat jeudi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celol

    19

  • florfloraison

    13

  • aurelie19

    10

  • Kokoyaya

    10

L' an passé le dernier admissible a obtenu 28 points...

Un peu de chance et c'est dans la poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celol, j'approche la trentaine et je peux te dire qu'à cette épreuve je me suis considérée comme une "vieille" :P ; c'est vrai que la plupart des candidats faisaient jeunôts...bref, en ce qui concerne l'épreuve, j' ai trouvé celle de l'écrit court plutôt difficile car il fallait respecter pas mal de contraintes (nombre de mots, analyse du texte, temps très réduit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus difficile que l'an dernier j'ai trouvé... et pas seulement parce que l'écrit court a été ajouté!

on croise tous les doigts jusqu'à jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus difficile que l'an dernier j'ai trouvé... et pas seulement parce que l'écrit court a été ajouté!

on croise tous les doigts jusqu'à jeudi!

Pourquoi jusqu'à jeudi ? Ils vont mettre les réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai trouvé l'ecrit court difficile, jeudi on devrait savoir ceux qui auront le texte corrigé c'est ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai trouvé l'ecrit court difficile, jeudi on devrait savoir ceux qui auront le texte corrigé c'est ca non?

Pareil pour l' écrit court, je l' ai trouvé assez difficile... Tu as raison pour demain, on saura ceux qui ont passé les qcm et qui auront donc leur écrit court corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai trouvé l'ecrit court difficile, jeudi on devrait savoir ceux qui auront le texte corrigé c'est ca non?

Pareil pour l' écrit court, je l' ai trouvé assez difficile... Tu as raison pour demain, on saura ceux qui ont passé les qcm et qui auront donc leur écrit court corrigé.

C'est vrai que l'écrit court était un peu difficile, je ne m'attendais pas trop à ça! Mais abordable selon moi. Enfin, j'dis ça....

Bref, où faudra t il allé voir pour avoir ces premiers résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je passe aussi le CRPE mais ce sera la deuxième année! Merci pour le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...