Aller au contenu

[Toulouse] impressions QCM


celol

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Alors pour moi ce serait: 1D 2D 3B 4D (pas sûre) 5B 6D 7C 8C 9B 10E 11B 12B (apparemment ce serait je peux ou je puis au présent) 13E 14C 15D 16A 17C 18? 19C 20C 21D 22A (sûre) 23? 24? 25D 26E (sûre aussi) 27B 28? 29? 30A 31C 32B 33C 34E 35A 37C 38A 39B 40C 41? 42C 43B 44? 45B 46D 47C 48E 49? 50B (Mitterand n'a fait que la pyramide non?) 51E 52A 53B 54? 55B 56A 57D 58E 59? 60A

Sinon vous croyez que le soutien scolaire dans une association entre dans la catégorie "activité d'enseignement" ??

salut

il me semble que l'activité d'enseignement doir être en lien (contrat) avec l'éducation nationale, j'ai envoyé un mail à l'académie, il y a ...2 mois de ça, concernant ce sujet, j'attends encore une réponse!

l'espoir fait vivre!

merci pr les réponses au test! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celol

    19

  • florfloraison

    13

  • aurelie19

    10

  • Kokoyaya

    10

C'est quand les résultats définitifs alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats définitifs sont le 19 juin normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, compte à rebours et croisement pour une amie alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon ben ca commence à devenir super long cette put... d'attente, je commence serieusement à m'impatienter. Sinon quelqu'un sait si le soutien scolaire compte pour les points du dossier, ca me parait bizarre qu'ils ne prennent en compte que le bafa et les activités d'enseignements proprement dites. A part ça, vous avez choisi quoi en 1er voeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca commence à devenir super long cette put... d'attente, je commence serieusement à m'impatienter. Sinon quelqu'un sait si le soutien scolaire compte pour les points du dossier, ca me parait bizarre qu'ils ne prennent en compte que le bafa et les activités d'enseignements proprement dites. A part ça, vous avez choisi quoi en 1er voeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça devient long d'attendre... moi j'ai choisi Tulouse pis Montauban, mais je prie pour être prise à Agen dans l'académie de Bordeaux, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super long c'est sûr!

moi j'ai choisi le tarn en premier , j'y habite donc ça m'arrangerait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais demandé Toulouse en 1er mais je suis prise en Pays de la loire d'où je suis originaire dc je vous laisse ma place... bon courage à tous! Je croise les doigts pour une copine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il suffira d'aller sur le site de l'iufm : www.toulouse.iufm.fr, et sur la page d'accueil y'aura un lien qui te dirigera vers les réultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...