Aller au contenu

[Toulouse] impressions QCM


celol

Messages recommandés

Vous avez l'adresse du site des résultats, histoire que je cherche si je connais du monde dans les admissibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celol

    19

  • florfloraison

    13

  • aurelie19

    10

  • Kokoyaya

    10

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est bon pour moi aussi ! Et je le passe aussi à Bordeaux demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est bon pour moi aussi ! Et je le passe aussi à Bordeaux demain !

Bonne chance! J' espère qu' on fera aussi bien qu' à Toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le dossier, je ne comprends pas vraiment le fait qu'une personne titulaire du bafa (et donc qui a peut etre fait 2 colos dans sa vie) ait autant de points qu un ae, mi/se, avs ou vacataire. En effet, ces derniers bossent toute l'année et sont déjà dans le système éducatif...donc devraient bénéficier de plus de points !

voilà c'était mon ptit coup de gueule du vendredi :ninja: (je dois être fatiguée.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le dossier, je ne comprends pas vraiment le fait qu'une personne titulaire du bafa (et donc qui a peut etre fait 2 colos dans sa vie) ait autant de points qu un ae, mi/se, avs ou vacataire. En effet, ces derniers bossent toute l'année et sont déjà dans le système éducatif...donc devraient bénéficier de plus de points !

voilà c'était mon ptit coup de gueule du vendredi :ninja: (je dois être fatiguée.. )

Non, tu n'es pas fatiguée (enfin si peut être j'en sais rien...)!!! En tout cas, c'est pas à cause de ça que tu pousse une geulante ! C'est vrai, c'est injuste ! De même qu'il est injuste de devoir donner un contrat signé avant le 30 septembre ! Quelle idiotie ! Quelle m... ! Mon contrat à été signé le 6 novembre pour une période de 6 mois !!! Et du coup, ça ne marche pas ???? Mais p.....!!!! Non franchement je ne vois pas où est le problème si on a signé 3, 15 ou même 30 jours si on travail 6 mois!!! Je compte peut être falsifier mon contrat et avancer la date de sigature... Qu'en pensez vous ? Qu'est ce que je risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je n'avais pas fait attention à cela, encore une aberration du système...j'espère que tu pourras t'arranger avec l'administration de ton lycée.. tente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je n'avais pas fait attention à cela, encore une aberration du système...j'espère que tu pourras t'arranger avec l'administration de ton lycée.. tente !

En fait, je suis empoyée par la mairie pour intervenir auprès d'enfants en difficultés le soir après l'école et essayer pour certain de leur donner le goût d'apprendre et pour d'autres de reprendre certain points du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai également passé le concours à Toulouse, et il y a quelque chose que je ne comprend pas : à l'issu de la correction du qcm, ils ont retenu 2000 candidats ; ensuite avec la correction de l'écrit court et des 36 points pour le BAFA, ils en restent 1200, mais comment font-ils pour passer de ces 1200 au 600 ??????????????????? si quelqu'un peut m'éclairer... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que c'était plus subtile que ça, puisqu'ils disent 1200 puis 600... je cherche la petite bête là où il faut pas !! merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...