Aller au contenu

[Toulouse] impressions QCM


celol

Messages recommandés

on croise les doigts donc.

est ce que vous passez aussi le CRPE directement?

Oui je passe aussi le CRPE cette année mais à Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celol

    19

  • florfloraison

    13

  • aurelie19

    10

  • Kokoyaya

    10

bonjour à tous, c'est sur vivemenent demain soir!!!je pense qu'à cette heure ci on saura ce qu'il en est!

Je me demandais:demain c'est que les résultats des QCM?ils auront pas encore corrigé les écrits??

Et ensuite si on est admissible, sur quoi se basent ils pour l'admission?je m'inquiète parce que je n'ai pas le BAFa...

Dc pas de points en plus...

Ais je quand même une chance???si je suis admissible biensûr...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vaches cette année, nous l'an dernier on a eu les résultats avec un jour d'avance (autant pour l'admissibilité que pour l'admission).

Concernant les points, je ne te cache pas que ça a son importance MAIS cette année il y a l'écrit court en plus donc la balance ne jouera plus uniquement qu'avec l'expérience.

Pour ma part j'ai été prise avec 16 points au dossier sur 20 mais dans ma classe certains n'ont pas eu de points et ont quand même été pris...Cependant ils ont CARTONNé au QCM.

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, c'est sur vivemenent demain soir!!!je pense qu'à cette heure ci on saura ce qu'il en est!

Je me demandais:demain c'est que les résultats des QCM?ils auront pas encore corrigé les écrits??

Et ensuite si on est admissible, sur quoi se basent ils pour l'admission?je m'inquiète parce que je n'ai pas le BAFa...

Dc pas de points en plus...

Ais je quand même une chance???si je suis admissible biensûr...!

Apparemment, ils corrigent seulement les écrits de ceux qui ont réussi les qcm... Je pense que tu as tes chances sans le BAFA, en effet il rapporte 36 points mais les qcm sont sur 120 et l' écrit sur 84... donc c' est un avantage de l' avoir mais on peut être admis sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez essayé de compter vos points?

J' ai essayé mais pour certaines questions je ne suis pas sûr des réponses exactes... donc je pense avoir entre 20 et 40 points aux qcm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez essayé de compter vos points?

Oui, et ce n'est pas bien lourd : 28 aïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le voir c'est bon pour moi je suis admissible reste la correction du devoir et le dossier, et vous? c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...