Aller au contenu

[Toulouse] impressions QCM


celol

Messages recommandés

Je suis admise pour tous mes choix sur liste complémentaire, ce qui est plutôt mauvais signe...mais j'aimerais savoir combien de candidats y a t il en tout ? et qu elles sont rééllement les chances ? merci :)

Il y a 600 places en tout. Tu as demandé quel iufm? Tu es à quel rang pour chaque? Car tes chances dépendent de ces 2 critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celol

    19

  • florfloraison

    13

  • aurelie19

    10

  • Kokoyaya

    10

aie aie aie c'est bien ce qu il me semblait...alors pour toulouse 528 e, montauban, 304e, cahors 100e, tarbes 215e, auch 122e, albi 252e, rodez 72e, foix 71e...

En fait heureusement que j espère être admise en aquitaine ( j'avais tenté toulouse pour m'entrainer avant le test de Bordeaux) mais qd je vois ces résultats ça me fait un peu peur ! parce qu'en fait personne n'est pas admis, soit on est sur liste principale soit admis sur liste complémentaire finalement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'en reviens pas!! je suis admise partout sur liste principale...j'espère vivement avoir ce fichu concours cette année et céder ma place à quelqu'un... ;) dans tous les cas on doit faire un seul choix (heureusement) cela fait 7 places en moins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y'a pas mon nom sur la liste, j'imagine que je suis ni sur liste principale ni sur liste complémentaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y'a pas mon nom sur la liste, j'imagine que je suis ni sur liste principale ni sur liste complémentaire !!

Pareil pour moi.. je suis :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoûtée de même pas être sur liste complémentaire !!! enfin j'espère que je serai pris en aquitaine, c'était mon objectif de base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis contente de voir un forum où l'on voit un tas de gens qui vivent la même chose que soi.

Alors je me présente, je m'appelle Audrey, j'habite à Talence, près de Bordeaux, où j'ai obtenu, très récemment, ma licence de Sociologie. Et donc, comme vous tous, j'ai tenté le test d'entrée à l'IUFM cette année, pour la première fois, à Bordeaux et Toulouse (où habitent mes parents, pour l'instant). Mon objectif principal était bien évidemment Bordeaux.

Pour commencer, j'ai trouvé l'épreuve de Toulouse assez difficile, et je n'étais pas très confiante. Pourtant, j'ai été prise dans les 2000 candidats ! Ensuite, j'ai passé Bordeaux que j'ai trouvé assez simple au niveau des questions, et très chaud au niveau du temps, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait échouer directement.

Enfin, tout n'était pas perdu pour moi, puisqu'il me restait Toulouse. Et là encore, contre toute attente, j'ai été prise sur liste principale sur mon voeu n°3, qui était Albi.

Donc, me voilà partie, dès septembre 2007, pour une PE1 à Albi. Qui, parmi vous, s'y trouvera également ? (que je commence déjà à faire connaissance ^^) Sinon, je cherche un appartement là-bas, alors n'hésitez pas à me faire signe, si vous avez des conseils !!! ;)

Voilà pour ma petite histoire et félicitations également à tous ceux qui l'ont obtenu et une petite pensée à ceux qui ont été recalés (courage !)...

A très vite je l'espère pour partager plein de choses...

sweet_kaia03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...