ratapignata Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Je viens faire un petit tour sur ce post pour vous souhaiter bonne chance et courage pour l'attente des résultats et de la commission de juin. Ne desespère pas Maman de Zoé, j'ai passé le même test mais en externe: ils ont pris à 9.2!! Je croise les doigts pour vous.
maman_de_Zoé Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ne desespère pas Maman de Zoé, j'ai passé le même test mais en externe: ils ont pris à 9.2!!Je croise les doigts pour vous. merci bon de toute façon j'attends, advienne que pourra Mais je me consolais en me disant que de toute façon j'irai à la bibliothèque de l'IUFM pour bosser même seule....et ben non je me suis faite jetée!! pas le droit !
gaufrette Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 On aura les résultats d'admissibilité fin juin. Après ils refont un tri d'après ce que j'ai compris, mais je ne sais pas quand on aura les résultats définitifs.
gaufrette Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Juste pour vous faire un petit coucou et râler un coup parce-que c'est looooonnnnnggggggggggg !!!!!!! Voilà, c'est tout !! A plus.
Christelle06 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Hello ça y est, les résultats sont tombés ! Alors ? J'espère que c'est bon pour vous.
gaufrette Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Yesss c'est bon pour moi, à draguignan. Et vous alors?
Christelle06 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 C'est bon pour moi à Nice. Ouf, je suis contente pour toi. J'ai eu peur quand j'ai vu ton autre post sur les bouquins. Je pense que si tu es prise en IUFM pour l'an prochain, tu dois pouvoir d'ores et déjà emprunter des livres ...
Tycheroula Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 félicitation à Christelle et gaufrette Il y a quand même 42 admis ;pas bp non?
gaufrette Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 C'est bon pour moi à Nice.Ouf, je suis contente pour toi. J'ai eu peur quand j'ai vu ton autre post sur les bouquins. Je pense que si tu es prise en IUFM pour l'an prochain, tu dois pouvoir d'ores et déjà emprunter des livres ... Ben vuoi mais j'ai posté avant d'avoir les résultats !!! Pourtant j'avais regardé ce matin et il n'y avait rien !!! Bon ben, c'est cool tout ça. Contente pour toi aussi. Il va falloir payer 150 euros c'est ça si je me souviens bien?
Messages recommandés