patapouf Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonjoooooooooooooooour! Je suis prise à Bourg, je suis super contente! Une nouvelle vie commence... Adieu fac cruelle!
louloumum s Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 je suis admise ds l académie de franche comté et celle du rhone !!!
Soph69 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Admise à Lyon, admise à Lyon, Wouhouuuu je suis trop contente!
deyds Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Admise à Lyon, admise à Lyon, Wouhouuuu je suis trop contente! je te l'avais bien dit lol
TiteLilie Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Admise à Lyon, admise à Lyon, Wouhouuuu je suis trop contente! je te l'avais bien dit lol Moi aussi ADMIIIIIIIIIIIISE A LYON Je suis HAPPY HAPPY HAPPY
TiteLilie Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonjoooooooooooooooour!Je suis prise à Bourg, je suis super contente! Une nouvelle vie commence... Adieu fac cruelle! Et bonjour enfer du CRPE? lol
patapouf Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Oui TiteLilie, enfer du CRPE mais toujours mieux que trois ans de fac ennuyeux à mourir... Le CRPE, ça motive! Merci Malakime, on n'en pouvait plus d'attendre...
TiteLilie Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Oui TiteLilie, enfer du CRPE mais toujours mieux que trois ans de fac ennuyeux à mourir... Le CRPE, ça motive! Merci Malakime, on n'en pouvait plus d'attendre... lol c'est vrai... Moi quand j'ai eu ma licence, c'était un vrai soulagement (Lyon 2 et son campus de Bron... triste à mourir)
patapouf Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Tu m'étonnes... quoi que le campus de Bron est toujours mieux que celui des Quais (où j'allais de temps en temps au 5eme semestre...). Là, je me sens vraiment libre et même si on aura beaucoup plus d'heures de cours ainsi que du travail à côté, je suis vraiment heureuse de changer de ma routine et de diversifier mes cours parce que l'histoire au bout de trois ans, tu n'en peux plus!
Malakime Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Tu m'étonnes... quoi que le campus de Bron est toujours mieux que celui des Quais Ha bha moi j'aime bien les quais :P Mais c'est vrai que celui de Bron est plus vivant! Aurore
Messages recommandés