Aller au contenu

[Aix-Marseille] Test entrée et résultats


evalia

Messages recommandés

merci evalia c gentil de ta part d'avoir bien voulu repondre a mes questions.d'autant plus que personne ne me repondait, helas a cause de cette "competition" idiote. ou je pense quand meme qu'il faut etre solidaires. je viens d'un très petit village dans le pas de calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    55

  • Sevea

    28

  • mystique

    27

  • zoub30

    22

Membres les plus actifs

merci evalia c gentil de ta part d'avoir bien voulu repondre a mes questions.d'autant plus que personne ne me repondait, helas a cause de cette "competition" idiote. ou je pense quand meme qu'il faut etre solidaires. je viens d'un très petit village dans le pas de calais.

Je t'en prie ! :) Entre futures instits et qui plus est nordistes, il faut bien s'entraider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM d'Aix est aussi le plus grand il me semble, donc plus de places...

En premier c'est Marseille en terme de place et de demande puis aix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM d'Aix est aussi le plus grand il me semble, donc plus de places...

En premier c'est Marseille en terme de place et de demande puis aix

Oui il me semble aussi qu'il ya plus de places à Marseille mais malheureusement aussi plus de demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi ça m'arrangerai Aix carsans voiture et installé depuis 4 ans avec mon chéri, j'aurai du mal de le quitter pour aller à Digne ou Avignon... Enfin, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi ça m'arrangerai Aix carsans voiture et installé depuis 4 ans avec mon chéri, j'aurai du mal de le quitter pour aller à Digne ou Avignon... Enfin, on verra.

Pareil pour moi !! Au pire, si est envoyée à Dignes toutes les 2, on prendra une colloc' !!!lol :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rassurez vous moi j'étais sur liste d'attente et j'ai eu Aix (mon 1er voeu) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi ça m'arrangerai Aix carsans voiture et installé depuis 4 ans avec mon chéri, j'aurai du mal de le quitter pour aller à Digne ou Avignon... Enfin, on verra.

Pareil pour moi !! Au pire, si est envoyée à Dignes toutes les 2, on prendra une colloc' !!!lol :thumbsup:

Ah oui tiens bonne idée!! On sera comme un couple: ensemble aux cours, colloc'... :P Lol!! Nan, c'est sûr que ce serait mieux que d'être seule.

Alexe ça rassure un peu ce que tu dis merci!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je laiss a nouvo un petit mot aprés avoir lu vos reponses. parce que je pensais que si je mettais une ville en premier et que je n'avais pas assez de points, j'irais nulle part. parce que je pense pas qu'ils vont regarder mon 3 emme choix par exemple moins demandé. parce que si une autre personne a mi en premier choix cette ville peu demandé, elle sera prioritaire , ce qui est normal. je comprends pas tout.esk quoi qu'il arrive ils nous envoient quelque part au pire dans les moins demandés ( si on a assez de points pour les moins demandés).bref jcomprends pas trop comment s'organise la repartition dans les villes.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me posais cette question et moi non plus je ne sais pas trop comment s'organise les affectations au final (même si de toute façon je n'en suis pas encore là: je ne pense pas avoir particulièrement bien réussi le test du 24 mars moi non plus... <_< ).

J'ai mis Marseille en 1ère position et Aix en seconde parce que si Aix est plus proche en voiture de chez moi, je pense qu'il est plus simple et surtout moins coûteux de se rendre à l'IUFM de Marseille (train = moins de frais d'essence et pas de frais de parking) qu'à celui d'Aix (essence + peu de places pour se garer alors parking = frais supplémentaires).

Bon, bon, bon... Je vais déjà m'occuper de mon dossier pour le renvoyer dans les temps et profiter de ces 2 semaines de vacances pour me concentrer sur les révisions pour le concours de cette année (sait-on jamais... :blush: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier fini, il part aujourd'hui!!! Voilà, après reste l'attente jusqu'en fin juin. Une question: le 28 juin ils nous disent si on est pris ok, mais est ce qu'ils nous disent dans quel site on est? Et si on est sur LC comment ça se passe?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier fini, il part aujourd'hui!!! Voilà, après reste l'attente jusqu'en fin juin. Une question: le 28 juin ils nous disent si on est pris ok, mais est ce qu'ils nous disent dans quel site on est? Et si on est sur LC comment ça se passe?

Merci pour vos réponses

Coucou Mystique !! Oui le 28 juin on saura dans quel site on est envoyé, enfin ya 2 ans j'avais su tout en même tps...parcontre aucune idée pour les LC, je pense que si on y est, on aura plus qu'à espérer qu'ils nous appellent d'ici la rentrée !! Bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...