Aller au contenu

[Aix-Marseille] Test entrée et résultats


evalia

Messages recommandés

Est-ce que vous savez quand sont les résultats et où on peut les consulter?

Merci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    55

  • Sevea

    28

  • mystique

    27

  • zoub30

    22

Membres les plus actifs

Il me semble que c'est le 28, je dirai sur le site de l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le 28, je dirai sur le site de l'IUFM

Je laisse ma place les Marseillais je suis admise à Montpellier!!!! Bon courage pour cette trop longue attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idemement,

avec une joie non dissimulée, j vous abandonne ma place sous le soleil marseillé.

bonne chance et bon courage pour les résultats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben super les filles, félicitations!!!! Et merci pour nous!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles! et comme le disait mystique merci pour nous!! ca nous laisse deux chances de plus d'y croire! enfin, c'est vrai que cette attente est vraiment insupportable! En plus, si je suis admise qu'à Digne ou avignon ca va être la galère pour trouver un appart', s'organiser et tout et tout... pendant le boulot pour couronne le tout!

En tout cas, bon courage à tous ceux qui attendent des résultats :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Dido, c'est pour ça que j'en ai vraiment marre d'attendre, surtout quand tu bosses à côté et que cette situation va chambouler ta vie mais aussi celle de ton compagnon...P¨ff!! Plus que 10 jours, mais ce serait bien si ils mettaient les résultats un peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Dido, c'est pour ça que j'en ai vraiment marre d'attendre, surtout quand tu bosses à côté et que cette situation va chambouler ta vie mais aussi celle de ton compagnon...P¨ff!! Plus que 10 jours, mais ce serait bien si ils mettaient les résultats un peu avant.

bonjour par ici!!

apparemment, l'an dernier les résultats d'admission en PE1 sur AM sont tombés 2 jours avant la date prévue ;)

moi aussi j'attends.... et en même temps je passe les oraux du CRPE...

par contre, je suis allée voir sur le site IUFM, il n'y a rien pour l'instant, pas de lien, pas de date donnée, etc...

prenons notre mal en patience!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca a déjà été demandé... mais quand aura lieu la rentrée en pe1 à Marseille pour cette année ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Dido, c'est pour ça que j'en ai vraiment marre d'attendre, surtout quand tu bosses à côté et que cette situation va chambouler ta vie mais aussi celle de ton compagnon...P¨ff!! Plus que 10 jours, mais ce serait bien si ils mettaient les résultats un peu avant.

bonjour par ici!!

apparemment, l'an dernier les résultats d'admission en PE1 sur AM sont tombés 2 jours avant la date prévue ;)

moi aussi j'attends.... et en même temps je passe les oraux du CRPE...

par contre, je suis allée voir sur le site IUFM, il n'y a rien pour l'instant, pas de lien, pas de date donnée, etc...

prenons notre mal en patience!! ;)

Merci pour l'info!! Bonne chance et courage pour les oraux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca a déjà été demandé... mais quand aura lieu la rentrée en pe1 à Marseille pour cette année ?

merci

je ne sais pas... mais tu as cherché sur le site de l'IUFM?? l'info est p-ê donnée là-bas...

cette année il me semble que c'était la première ou la 2ème semaine de septembre.. à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...