Aller au contenu

[Nice] Test


Tycheroula

Messages recommandés

Ca y est c'est le jour de la délibération!

Demain, je compte appeler le SNUIPP pour pécher des informations sur ce qui se sera dit.

Espérons qu'ils soient bavards!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ratapignata

    154

  • Christelle06

    58

  • Sarakielle

    55

  • Tycheroula

    29

Oh la la ! Vu ce que dit Cocci06, il faut que je me bouge pour la natation et le secourisme !

Ratapignata, tu crois qu'ils nous donneront des infos ? Perso, plus ça approche et moins j'y crois ... :ninja:

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie !

Le site de l'IUFM ne s'affiche plus .... est-ce que nous sommes tellement d'impatients que nous avons fait planter le truc ... ou est-ce que peut-etre ..... les résultats vont être affichés ...... :cry:

pfiouloulou que de stress !

Mouarf fausse alerte lol .... bon je crois que je vais devoir aller m'occuper l'esprit sinon il est fort possible que je meurs d'une crise cardiaque avant même la sortie des admissions ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats ne seront donnés qu'entre le 15 et le 30 juin alors il ne faut pas se faire du mal pour rien :D

Christelle06, j'espère avoir quelques tuyaux demain en appelant le syndicat. Il y a peut être des chances qu'on sache quelques trucs comme la moyenne du dernier pris, le nombre de candidats pris sur liste principale et sur liste complémentaire, histoire de se situer!!!

Il faut y croire et s'accrocher ce n'est pas le moment de se démoraliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

je viens d'appeler l'IUFM mais je n'ai pas eu plus d'infos. La personne que j'ai eu au téléphone n'a pas voulu me dire quand les résultats vont tomber !

En revanche, elle m'a dit que le brevet de secourisme et l'attestation en natation étaient demandées pour l'inscription au concours et non pas pour la rentrée en septembre ...

Je commence à y perdre mon latin (que je ne connais pas d'ailleurs :D ).

Ceci dit, ça m'arrange car c'est quand même 60 euros et je ne voulais pas m'inscrire avant d'être sûre des résultats.

Merci pour tes encouragements Ratapignata !

Ce serait chouette que les habitués du forum, nous nous rencontrions avant la rentrée (je croise les doigts très fort pour que nous soyons tous pris :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jetez-moi ce PC par la fenêêêêêtre !!! Je deviens mabouuuuuule :clown:

*saute partout*

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

normalement les résultats seront en ligne demain.

Plus que quelques heures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

normalement les résultats seront en ligne demain.

Plus que quelques heures ...

C'est bizarre car je n'ai pas le souvenir que pour mes copines (qui ont passé le concours d'entrée l'année derniere)cela se soit passé comme ça. Elles ont reçu un courrier sur lequel était inscrit leur note ainsi que leur classement et rien n'était affiché sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes

Je suis prise en PE1!!!!Je suis 144ème et donc je devrais avoir mon premer choix :Nice.

Les résultats doivent être publiés sur le site de l'IUFM aujourd'hui et si vous voulez le savoir avant il faut appeler le SNUIPP 04 92 000 200 et vous demandez Sylvie. Elle m'a donné directement mon résultat (on a même nos notes).

Je croise les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ratapignata pour l'info ^^

J'ose pas téléphoné ... j'ai appri aujourd'hui que je ne suis pas reçu à Montpellier ... j'ai peur qu'il en soit de meme pour Nice ... ça va faire beaucoup comme mauvaises nouvelles pour mon anniversaire lol ....

Je vias patienter jusqu'à la publication sur le net.

Et félicitations Ratapignataaaaaaaaaaaa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup j'ai flippé parce qu'elle ne me trouvait pas sur la liste oh le bad trip!!!

Et puis miracle!!

Tu sais à peu près combien tu as au test et au dossier? Ils ont pris bas cette année il est possible que tu ais toutes tes chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justouille, il paraît que les résultats sont d'abord sur Internet puis envoyé comme courrier comme tu l'as dit avec demande ou non de confirmation si on est pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...