Aller au contenu

[Nice] Test


Tycheroula

Messages recommandés

c'est looooooooonnnnnng ...................... :cry:

En même temps plus les jours passent et plus je stresse lol .... je n'arrive pas à m'empêcher de regarder le site de l'IUFM plusieurs fois par jours .... au cas où lol .....

C'est trozorriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ratapignata

    154

  • Christelle06

    58

  • Sarakielle

    55

  • Tycheroula

    29

c'est looooooooonnnnnng ...................... :cry:

En même temps plus les jours passent et plus je stresse lol .... je n'arrive pas à m'empêcher de regarder le site de l'IUFM plusieurs fois par jours .... au cas où lol .....

C'est trozorriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!! :wacko:

courage il y a pire d' être absent de la liste klaps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, sarakielle, j'en peux plus et je fais comme toi, je peux pas m'empêcher d'aller voir tous les jours sur le site iufm nice, :wacko:

De plus, je n'ai eu que 10.8 au test et je n'aurait quasiement pas de point au dossier, j'ai juste une licence que j'ai obtenue en 2003, j'ai peur, très peur que cela ne soit pas suffisant.... :cry:

Voilà, juste pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En surfant sur ce forum je me suis aperçue qu'il y avait des informations à ne pas rater:

Accrochez-vous!

Les résultats de la commission d'admission seront communiqués sur Internet entre le 15 et le 30 juin!!!!

On n'a donc pas fini d'attendre ce n'est que le début!

J'anticipe un peu mais pour ceux qui seront admissibles la renrée administratives dans les différents iufm de l'académie de Nice aura lieu:

-Nice le 10 septembre 2007

-La Seyne le 11 septembre 2007

-Draguignan le 12 septembre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et toutes

je vous confirme ce que dit Ratapignata : les résultats seront communiqués entre le 15 et le 30 juin et pour ceux ou celles qui seront sur liste complémentaire, les derniers reçus connaîtront la réponse au plus tard le 28 septembre ...

Je les ai appelés ce matin pour savoir parce que, comme j'ai un bébé, il faut que j'ai une réponse pour pouvoir remplir un dossier d'inscription à la crèche ! Sinon, ma louloutte ne pourra être gardée et moi je ne pourrai pas aller à l'IUFM ! C'est le serpent qui se mord la queue !

Bon allez courage tout le monde :blush:

Bonne soirée (nuit ?). Moi je vais à mon bibi du soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et toutes

je vous confirme ce que dit Ratapignata : les résultats seront communiqués entre le 15 et le 30 juin et pour ceux ou celles qui seront sur liste complémentaire, les derniers reçus connaîtront la réponse au plus tard le 28 septembre ...

Je les ai appelés ce matin pour savoir parce que, comme j'ai un bébé, il faut que j'ai une réponse pour pouvoir remplir un dossier d'inscription à la crèche ! Sinon, ma louloutte ne pourra être gardée et moi je ne pourrai pas aller à l'IUFM ! C'est le serpent qui se mord la queue !

Bon allez courage tout le monde :blush:

Bonne soirée (nuit ?). Moi je vais à mon bibi du soir ;)

Les résultats seront communiqués par courrier entre le 15 et le 30 juin ? Ou seront communiqués tout cours (internet compris) à cette période ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris : par internet entre le 15 et le 30 juin.

mouarf :cry:

Merci pour les infos en tous cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

A force d'attendre, de me stresser et de tout lire sur ce forum, j'ai une grosse angoisse tout à coup !

Quand est-ce qu'il faut vraiment posséder les justificatifs du brevet de secourisme et des 50m ?

Désolée je sens que cette question est idiote mais ça commence à ne plus tourner rond la dedans :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de l'IUFM, pour te répondre Cocci, il faut l'attestation de 50 mètres et l'AFPS pour l'inscription à la préparation:

regarde ici

J'ai relu cette page ils disent que les résultats seront sur le site mi-juin et il faudra confirmer avant le 29 juin!

Donc, normalement, ils ne nous feront pas attendre jusqu'à la fin du mois de juin!

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de me répondre Ratapignata, mais du coup, je vais te demander un autre renseignement: comment je fais pour passer mon brevet de secourisme avant le 29 juin ?

Je n'étais pas du tout au courant qu'il le fallait si vite, quand je pense à l'importance de cette préparation en IUFM pour moi, je me dis que je crainds :angry: et je suis pas contente de moi.

Je vais faire des recherches pour savoir comment le passer si rapidement mais si tu sais, je t'en prie: aide moi !

Je suis complètement flipée :o

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois avec la croix rouge ou les pompiers près de chez toi.

Explique leur ton cas c'est faisable en temps moi j'en avais eu pour un week end en stage intensif!

Je vais chercher et je te dis ce que je trouve. Je te conseille d'appeler dès lundi l'IUFM pour savoir quand il faut réellement le fournir. Peut être que tu peux t'arranger pour le donner fin août comme ceux qui ont la licence au rattrapage on ne sait jamais!

Je ne te laisse pas tomber ne t'inquiètes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...