Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais essayer de calculer pour toi...

Tu as le BAFA tu as fait pion, intervenant dans les écoles....?

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ratapignata

154

• Christelle06

58

• Sarakielle

55

• Tycheroula

29

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas je suis sortie du test en pleurant tellement je pensais m'être vautrée alors à l'heure qu'il est dans cette incertitude je serai comme toi.

Posté(e)

merci

Non je n'ai rien d'autre que la licence, pas de Bafa, pas d'expérience...

rien d'autre que mes larmes ....

Posté(e)

Tu as de 3 à 5 points pour ta licence si je calcule bien.

Ca te fait soit 3/ 12 soit 5/12

Donc: soit 13.3/30 soit 14.9/30.

Sachant que le dernier admis a 15.22/30, si tu as 5 au barème tu devrais être sur liste complémentaire je pense.Je t ele souhaite en tous cas. Je te soutiens. N'oublie pas de me tenir au courant.

Est ce que tu étais salariée pendant ta licence?

De toutes façons, les résultats sont sensés être en ligne aujourd'hui normalement, tu vas vite être fixée.

Elle doit te rappeler quand Sylvie?

Posté(e)

Hier quand j'ai appelé l'IUFM, ils m'ont dit que les résultats seraient sur le site aujourd'hui ...

Allez Cocci06, courage. J'espère qu'ils ont dit vrai.

Posté(e)

Je le répète encore mais si vous êtes sur liste complémentaire, rien n'est perdu.Il paraît qu'il y a de très nombreux désistements entre ceux qui ont passé celui-ci "pour voir", ceux qui ont le CRPE, ou qui n'ont pas leur licence, ou pour qui le centre d'affectation ne correspond pas à leurs attentes.

Posté(e)

Oui une grosse pensée à vous. :wub:

Posté(e)

On m'a juste dit qu'elle devait m'appeler dans la soirée.....

Je ne sais plus quoi dire..... à part merci

Posté(e)
Je le répète encore mais si vous êtes sur liste complémentaire, rien n'est perdu.Il paraît qu'il y a de très nombreux désistements entre ceux qui ont passé celui-ci "pour voir", ceux qui ont le CRPE, ou qui n'ont pas leur licence, ou pour qui le centre d'affectation ne correspond pas à leurs attentes...

ça c'est certain !

Laulita était sur liste d'attente l'année dernière et a été appelé pour son premier voeux en septembre si je me souviens bien.

Donc bon ... rien n'est perdu, tellement de personnes présentent plusieurs concours que la plupart sont reçus à plusieurs endroits et se désistent au fur et à mesure des IUFM qui leur convenaient le moins.

Courage, rien n'est perdu !!!

Hier j'étais dnas un sale état, complètement déprimée, mais la roue tourne et d'autant plus quand il s'agit de concours avec autant de personnes et autant de paramètres qui entrent en compte dans les affectations.

Posté(e)

Merci Sarakielle, elle t'a appelé finalement Sylvie? Car Cocci attend son appel...

Posté(e)
Salut à tous ! :P

Moi aussi je suis admise en liste principale à Draguignan (mon deuxième choix...)

Avec mon 9,6/20 au test je n'y croyais pas j'étais sûre d'être en liste d'attente mais bon comme quoi on a pas été très brillants cette année !

Je suis 357 ème peut-être qu'ils m'appelleront à la dernière minute pour Nice ils l'avaient fait l'année dernière mais j'avais du aller aux rattrapages !!!

Félicitations à tous les admis & courage pour ceux de la liste complémentaire il y a pas mal de désistements...

Laulita, ce n'est pas qu'on n'a pas été brillantes c'est surtout que le test était bien plus dur que l'an passé.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi je l'ai trouvé beaucoup plus difficile mais bon je disais ça parce qu'avant de voir les résultats on ne peut pas savoir si les autres ont réussi ou pas. Et en l'occurrence avec ma note je n'étais pas fière...

Enfin l'attente a été TRES LONGUE c'est un soulagement ! :)

Posté(e)
Merci Sarakielle, elle t'a appelé finalement Sylvie? Car Cocci attend son appel...

Nan elle ne m'a pas rapellé.

Et puis le courrier est arrivé avant que je songe à la relancer.