laulita Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Salut à tous ! L'IUFM vient de m'appeller pour me proposer une place à Nice qui était mon 1er voeu ! Je suis contente, je vais pouvoir me mettre à la recherche d'un logement ! Mon rang est 357ème et j'avais eu Draguignan (mon 2ème voeu). Je le précise pour ceux qui comme moi ont eu leur 2ème voeu & qui attendent qu'on les appelle pour leur 1er voeu. Voilà ! La rentrée approche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Félicitations, rendez vous à Nice le 10 septembre alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sarakielle Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Salut à tous !L'IUFM vient de m'appeller pour me proposer une place à Nice qui était mon 1er voeu ! Je suis contente, je vais pouvoir me mettre à la recherche d'un logement ! Mon rang est 357ème et j'avais eu Draguignan (mon 2ème voeu). Je le précise pour ceux qui comme moi ont eu leur 2ème voeu & qui attendent qu'on les appelle pour leur 1er voeu. Voilà ! La rentrée approche... Spice di méchante !!! moi qui me disais "chouette je connais au moins une personne !!!!" lol Bravo à toi et bon courage pour la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludmilla Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Salut J'ai été appellée ce matin par l'IUFM pour Draguignan ce qui me réjouit qu'à moitié car j'aurais preféré rester sur Nice. Savez vous s'il y a des places qui peuvent encore se débloquer sur Nice? La secrétaire de l'IUFM de Draguignan m'a dit que si des admis à Nice ne venaient pas le jour de la rentrée, ce serait autant de places débloquées. Donc est-ce que ça vaut la peine que je cherche un logement dès à présent sur Draguignan ou faut- il que j'attende la rentrée? Est ce que vous savez s'il ya cours directement après la rentrée ( le 13 et le 14 pour Dragui)? Merci d'avance , je suis vraiment perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Je ne peux pas trop te dire... Il paraît qu'il y a pas mal de désistements à la rentrée: tu étais classée combien sur LC car laulita a otenu NIce en étant 357ème sur LP il faut voir... Pour les infos, appelle l'IUFM, ils seront les mieux à même de te répondre sinon tu peux aller sur ce topic: PE1 Draguignan Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocci06 Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Bonjour tout le monde ! Je suis contente, j'ai enfin été appelée pour Draguignan mais j'avoue que j'espérais encore Nice. Du coup, je me pose encore plein de questions: concernant le covoiturage, les échanges (si certaines personnes prises à Nice auraient préféré Draguignan, on ne sait jamais ).... Mais je suis tellement heureuse, je vais travailler comme une folle pour réaliser mon rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sarakielle Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Bonjour tout le monde !Je suis contente, j'ai enfin été appelée pour Draguignan mais j'avoue que j'espérais encore Nice. Du coup, je me pose encore plein de questions: concernant le covoiturage, les échanges (si certaines personnes prises à Nice auraient préféré Draguignan, on ne sait jamais ).... Mais je suis tellement heureuse, je vais travailler comme une folle pour réaliser mon rêve... Heureuse de te compter parmi nous, en esperant faire ta connaissance sur le site de Draguignan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Bravo Cocci, tu vois tout vient à point à qui sait attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 POUR LE CONCOURS 2008 16 POSTES SONT SUPPRIMES POUR L'ACADEMIE DE NICE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chichounette Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 coucou les crpeiennes!!félicitations aux nouvelles recrues!je viens juste de rentrer des states (je sais la classe lol) mais j'ai un big probleme!!je n'ai toujours pas d'appart!!etant donné que je ne suis pas sur place, y-a-t il quelqu'un qui ait un plan pour nice?? (pas trop cher : studio, chambre, coloc...)merci merci!! y-a-t il du nouveau pour la pré rentrée? les "qu'apprend on" 2008 viennent de sortir, livres indispensables dans la préparation crpe... a bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lora4 Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Salut tout le monde!! On vient de m'appeler pour me dire que je suis prise à Nice(mon 1er voeu) alors que j'étais à DRaguignan!!! Je suis trop contente!! Je suis 388eme sur la liste..les appels continuent!! On se voit le 10 septembre à Nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Je suis à l'iufm de nice j'ai eu ma rentrée hier et il y avait pas mal d'absents alors rien n'est perdu pour les LC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés