CARODEMETZ Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Bonjour, J'ai été agressée par des parents en pleine classe
bulleuz Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 A chaud, je ne l'excuserai pas! C'est trop facile de verser des larmes de crocodiles maintenant!Elle s'est rendue compte qu'elle n'était plus en position de force et que vous étiez solidaire. Méfiance, méfiance......
CARODEMETZ Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 A chaud, je ne l'excuserai pas! C'est trop facile de verser des larmes de crocodiles maintenant!Elle s'est rendue compte qu'elle n'était plus en position de force et que vous étiez solidaire. Méfiance, méfiance...... C'est justement ce que me dit mon mari
Fanoue Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Moi je retarderais à fond de reprendre ma classe, ne serait-ce que pour me reconstruire après ces violences gratuites et de plus si remords elle a vraiment ou ont vraiment et bien un peu de culpabilité ne leur fera pas de mal !!!! Je comprends ta situation et me préserve au fur et à mesure de ces ennuis, pourvu que ça dure le métier n'est pas facile à vivre et pire pour certains Tu passes au mouvement Caro ?
lillypo Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Wahh c'est pas facile c'est sur. A ta place, j'attendrai quelques jours après le retour de ton arrêt et je la verrai en présence d'un tiers (directeur s'il est d'accord). Comme ça, tu n'es pas seule, c'est plus rassurant. Je pense que j'essayerai de paraitre neutre (limite indifférente à ce qu'il s'est passé) mais c'est ma façon de d'essayer de prendre les choses, car je suis tellement à fleur de peau que je pleure pour un rien... et prends beaucoup pour moi Tu es en arret jusque quand?? Du courage pour toi As-tu déjà parlé de ces soucis dans l'école sur le forum? (si oui peux-tu préciser que je te lise?)
CARODEMETZ Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 Tu passes au mouvement Caro ? Le mouvement est encore reporté ici Pas avant le 4 ou le 5 avril ...
téchiney Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Quelle que soit ta décision, j'ose espérer que les excuses te seront faites personnellement et par écrit ou publiquement.Ce genre de choses est une grave atteinte à notre statut et à la dignité et à l'honneur.Le méa culpa larmoyant ne peut à lui seul te restaurer.
Fanoue Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Tu passes au mouvement Caro ? Le mouvement est encore reporté ici Pas avant le 4 ou le 5 avril ... Je me suis renseignée; mais les postes sont rares ... en plus, pas une école de notre circonscription n'est épargnée cette année par les problèmes avec les parents ... On sait ce qu'on laisse; mais on ne sait pas vraiment ce qui nous attend ailleurs J'attends de voir les postes au mouvement pour prendre ma décision. Je pense postuler pour une formation de maître E. Remarque, je pense beaucoup en ce moment ... La rage pour le mouvement, ça use ça ! Je suis de ton avis on sait ce qu'on perd mais au moins tu agiras autrement, il nous faut parfois vivre de drôles de choses pour ne pas recommencer, moi c'est ce qui me fait tenir, chaque jour j'apprends Courage Caro, tiens bon
Héloïse44 Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 A chaud, je ne l'excuserai pas! C'est trop facile de verser des larmes de crocodiles maintenant!Elle s'est rendue compte qu'elle n'était plus en position de force et que vous étiez solidaire. Méfiance, méfiance...... C'est justement ce que me dit mon mari Quelle que soit ta décision, j'ose espérer que les excuses te seront faites personnellement et par écrit ou publiquement.Ce genre de choses est une grave atteinte à notre statut et à la dignité et à l'honneur.Le méa culpa larmoyant ne peut à lui seul te restaurer. Moi je retarderais à fond de reprendre ma classe, ne serait-ce que pour me reconstruire après ces violences gratuites et de plus si remords elle a vraiment ou ont vraiment et bien un peu de culpabilité ne leur fera pas de mal !!!! Je suis d'accord sur tout... Prends bien soin de toi, ma belle!
Miss Philoména Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Je pense comme les autres edpiens et comme tes proches : pas question de voir cette mère pendant ton arrêt maladie. Ensuite, éventuellement,pourquoi ne pas la "recevoir" en présence de toute l'équipe pour les excuses. Courage, on est là.
maiden Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 J'accepterais des excuses écrites, et je les rajoute au dossier de cette femme, qui est sûrement un peu malade et qui risque de recommencer.
Scratina Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Il me semble que tu avais parlé dans un autre post de porter plainte . L'as-tu fait ? Si tu ne l'as pas fait, je te conseillerai - de continuer ton arrêt aussi longtemps que possible pour récupérer - de rencontrer cette personne uniquement si elle le souhaite et en présence du directeur , et seulement à ton retour - lui dire que ces excuses ne sont pas acceptables , du fait, que ces agressions sont récidivantes - lui dire que tu ne veux plus la voir venir dans la classe sans rendez-vous préalable - lui dire aussi qu'à la prochaine agression verbale , tu n'hésiteras pas à faire des démarches supplémentaires M'enfin ... je ne connais pas la personne , et vu de l'extérieur , c'est plus facile à dire qu'à faire. <_< Courage, on est là .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant