Aller au contenu

Accepter des excuses après une agression


CARODEMETZ

Messages recommandés

Je reviens de chez le médecin.

Je suis en arrêt maladie

Le médecin m'a dit qu'il faut que je me refasse une santé et surtout que je m'endurcisse avant de remettre les pieds dans ma classe; pour lui, je reprendrai le jour où je serai capable de fixer un parent dans les yeux et lui montrer qu'il ne m'impressionne pas !!! On en est loin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CARODEMETZ

    31

  • darthwader2

    19

  • sariochka

    10

  • Fanoue

    8

Je reviens de chez le médecin.

Je suis en arrêt maladie jusqu'à début mai.

Il m'arrête jusqu'au 13 avril ; ensuite il y aura les deux semaines de vacances. Je reprendrai une journée à la rentrée et on avisera le soir même pour voir si je reprends définitivement ou pas.

Le médecin m'a dit qu'il faut que je me refasse une santé et surtout que je m'endurcisse avant de remettre les pieds dans ma classe; pour lui, je reprendrai le jour où je serai capable de fixer un parent dans les yeux et lui montrer qu'il ne m'impressionne pas !!! On en est loin :cry:

:wub: pour toi, repose toi bien ! et n'hésite pas à venir me parler sur msn ou par mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, profite à fond de ton arrêt; Tontoubib a l'air tout à fait compréhensif et à tes côtés;

rebâtis toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Caro je viens de lire toute ton histoire et je suis sidérée :o Je suis comme Darthwader et je me pose des questions : que font l'IEN et l'IA ?? Où sont-ils ? Ils se sont faits agresser aussi dans leur fauteuil ?? <_< Je pense qu'à ce niveau ils doivent intervenir pour déplacer l'enfant de cette chiffonnière dans une autre école pour te donner raison et donner l'exemple aux autres parents qui , pour certains, ont visiblement envie de faire pareil que cette ... heu... folle ??

Et puis, il faut porter plainte et que l'affaire aille en justice , avec l'aide de l'Autonome de Solidarité. Je sais que tout ça n'est pas facile , pour avoir vécu une histoire tout aussi pénible il y a quelques années ... mais on s'en sort ! Et puis "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" .

En tous cas, reprends des forces , prolonge ton arrêt tant qu'il le faudra , ne rencontre pas ce parent parce que là on n'en est plus aux excuses bidons :angry:

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout comme Shandranee...

Repos et action ! Porter plainte ou tout au moins une main courante...

Je viens d'entendre sur France Info que deux enseignantes s'étaient faites agresser par deux types dans l'école !!!

Le procureur a fait appel car la première peine était trop légère .

Tu ne dois pas laisser cette pouffe s'en sortir comme ça. Et j'aimerais aussi savoir ce que l'autonome fait et propose.

Ensuite la conduite de l'ien et l'ia sont absolument scandaleuse !!!

Ah ! ça pour pinailler sur un demi point lors d'une inspection, ou exiger de nous que nous soyons corvéables à merci, ça, ils sont là.

Mais pour le reste , nada ( sauf celui que j'avais l'an dernier et celui de cette année. Rare !)

Ah voilà, je suis en colère. J'espère ne pas croiser mon inspecteur; je risque de lui lancer à la figure : "DÉGONFLÉ !!! Lâche !!!! Mauviette !!!"

J'imagine sa tête ! :D :D :D

Allez Caro, repos et après .....ATTAQUE !!!!!

Mais d'abord repos et c'est cool : tu pourras nous parler plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAROOOOOOO ! J'oubliais un truc :

N'EN PROFITE PAS POUR GRIGNOTER SINON EN PLUS TU VAS DÉPRIMER PASSSSSKE TU SERAS GROOOOOOSSSSSSSSEEEEEEEE !!!

:D

N'oublie pas que dans trois mois, nous allons enfiler nos maillots de bain, et essayer de faire les belles sur la plage.

Y a pas intérêt de laisser les bimbos de 15 ans nous mettre une raclée :D :D :D

Pour moi c'est hyper raté : arrêt de clopes en août et 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!! kilos en trop. Mais aussi du bide :cry: et des cuisses :cry:

Horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !

Je sais ce que je vais porter cet été : l'espèce de tube en tissu éponge dans lesquel le smémés se changent sur la plage ...

Oh suis je bête .... je ne vais pas à la plage :D

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro tu as une ITT suprieur à 8 jours donc si tu portes plainte c'est la corectionnel. Appelle l'IA et l'autonome etva porter plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde va peut être trouver ça lâche mais pour avoir déjà été extrêmement surmenée (pour ne pas dire autre chose), si c'était moi, je m'arrête jusqu'à la fin de l'année (sans oublier de proter plainte, car on n'est pas non plus des sous merdes qui doivent tout encaisser sans se défendre), sinon c'est l'hp voir la tôle en ce qui me concerne(car nous ne sommes pas non plus des êtres pleins de sang-froid et stoïques en toute circonstance)En tout cas, comme tous ici je pense fort à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte quant à la durée de l'arrêt ;)

De toutes façons, je ne reprendrai que quand je me serai refait une santé physique et surtout mentale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...