Aller au contenu

Accepter des excuses après une agression


CARODEMETZ

Messages recommandés

????????????, Et il ne se passe rien?

Avez-vous contacter les syndicats,

l'IA???

Aux dernières nouvelles, notre IEN a rejoint sa circonscription "fétiche" après avoir été "coincée" ici depuis 7 ans sur ordre de l'IA suite à un MEGA problème dans son ancienne circonscription ... une punition en quelque sorte ;)

Après avoir porté plainte auprès du tribunal administratif et l'ien aurait eu gain de cause mi-avril; date à laquelle, il a aussitôt pu rejoindre son ancienne circonscription ...

Non, il ne se passe rien comme d'habitude ici ...

On n'a plus d'IEN; personne ne sait vraiment ce qui va se passer ...

Je suis dans cette circonscription depuis 1995, ma mère l'a été aussi pendant 35 ans et .... et il ne s'est jamais rien passé ... et ça a toujours été comme ça :cry:

L'autre jour, le responsable de l'Autonome l'a même appelée "la circonscription du débrouillez-vous" ; ça résume tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CARODEMETZ

    31

  • darthwader2

    19

  • sariochka

    10

  • Fanoue

    8

L'autre jour, le responsable de l'Autonome l'a même appelée "la circonscription du débrouillez-vous" ; ça résume tout ;)

Trop fort ! :biggrinthumb:

C'est incroyable. Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir des circonscriptions sans ien . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, le responsable de l'Autonome l'a même appelée "la circonscription du débrouillez-vous" ; ça résume tout ;)

Trop fort ! :biggrinthumb:

C'est incroyable. Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir des circonscriptions sans ien . :o

On devait avoir des nouvelles hier ou aujourd'hui pour savoir qui prend le relais jusqu'à la fin de l'année...Bah, pas de nouvelles <_<

Et ma stagiaire qui attend que ses convocations soient signées alors qu'elle devait commencer début mai!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que c'était arrivé, on avait eu un IEN stagiaire pendant quelques mois. ;)

Là, comme il ne reste que quelques semaines jusqu'à la fin de l'année, je ne sais pas si on aura quelqu'un :idontno:

Dans notre circonscription, de toutes façons, on ne fait que passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que c'était arrivé, on avait eu un IEN stagiaire pendant quelques mois. ;)

Là, comme il ne reste que quelques semaines jusqu'à la fin de l'année, je ne sais pas si on aura quelqu'un :idontno:

Dans notre circonscription, de toutes façons, on ne fait que passer ;)

Chez moi, ce sera pareil à la rentrée, personne ne veut succéderà celui qui s'en va....il y aurait donc, apparemment, un directeur d'école qui fera fonction d'IEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...