Aller au contenu

Accepter des excuses après une agression


CARODEMETZ

Messages recommandés

Que t'a conseillé l'autonome?

Pour l'instant, ils ont principalement discuté avec mon mari, car j'étais incapable de parler de cette affaire au téléphone. :blush: Je pleurais pour un oui, pour un non :cry:

Je dois les rappeler lundi matin pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CARODEMETZ

    31

  • darthwader2

    19

  • sariochka

    10

  • Fanoue

    8

Bon les vacances approchent.

Repose-toi et surtout ne reçois aucune de ces personnes quand tu sera srevenue sans témoin.

Je redemande en cas d'urgence qui remplace l'IEN???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au prochain épisode donc...

Tu es assez en forme pour lire en ce moment ??? Regarder la télé ???? Par exemple, jeudi 29 mars, à la télé,

tu n'aurais pas vu le film sur la vie de Célestin freinet ????

Pour moi ça a fait clic : il a fini par quitter l'EN et a monté son école privé !!!

Comme a fait un groupe d'enseignants en Normandie, en suivant les préceptes de Dolto.

Avec ma soeur ; qui est aussi PE, on en parle souvent.

Joli rêve " réinventer l'école"

I had a dream........................... :wub: à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve n'est pas lié à la pédagogie mais à la protection animale.

Je souhaite ouvrir un refuge avec une amie... mais je dévie ;)

:wub:

Je redemande en cas d'urgence qui remplace l'IEN???

JOKER :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la ... ça va vite les messages se croisent :) :) :)

Pourquoi est-il absent cet IEN ??? maladie, voyage, stage , ... Quelqu'un doit normalement faire office de ?

Euh j'en profite pour vous demander : comment on fait une citation ???? Des fois j'ai envie de citer un petit passage mais comme je n'y arrive pas, je fais un espèce de copier copier et ce n'est pas clair. On dirait que je fais les questions et les réponses.

Et autre question : ce serait bien si nos messages apparaissaient en temps réels, comme dans les feuilletons américains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-il absent cet IEN ??? maladie, voyage, stage , ... Quelqu'un doit normalement faire office de ?

Euh ... à vrai dire, personne ne sait :idontno:

Notre IEN a tendance à tout gérer tout seul; donc en cas d'absence ... il n'y a plus personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, elles te présentent leurs excuses alors il n'y en a pas tant que çà?Je rêve, je pense qu'elles ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes car elles ne pensent pas une seule seconde que tout ceci s'est passé pour elles dans leurs vie de tous les jours (çà a un peu rythmé les bavardages jusqu'à 11h devant la grille, et Dieu sait si je connais çà, çà existait déjà quand j'étais élève dans ton école!) alors que pour toi, il s'agit de ton travail et tant qu'elles ne comprendront pas qu'instit = travail, forcément le reste ne suivra pas. Je pense qu'à ce stade, pas d'excuse, pas de rencontre et surtout méga main courante à la gendarmerie, çà urge, Caro, je crois qu'il faut traiter çà le plus administrativement et avec le plus de paperasse possible, les écrits restent. Et tout noter, car cela peut encore se reproduire.

C'est vraiment n'importe quoi notre village, quand je pense que ces mères étaient sûrement en classe dans cette école avec moi et que leurs mères il y a 20 ans faisaient les mêmes choses!

Courage Caro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les vacances approchent.

Repose-toi et surtout ne reçois aucune de ces personnes quand tu sera srevenue sans témoin.

Je redemande en cas d'urgence qui remplace l'IEN???

Ben chez nous, c'est un conseiller péda qui fait fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro, comme les autres...;d'abord repose toi...euh non! D'abord, main courante à la gendarmerie! Histoire de montrer à ces "dames" qu'on ne peut pas se permettre n'importe quoi! Ensuite prends tout ton temps pour te remettre... et retourne à l'école quand tu te sentiras forte comme un roc!

Ensuite quand tu retourneras à l'école, oui, exige des excuses écrites...et mais aussi des excuses orales devant la classe!!!! Qu'elles disent devant les enfants qu'elles se sont très mal comportées et que cela ne se fait pas! :ninja::ninja:

Tiens et ça s'est pour toi..... :wub::wub::wub: Relève la tête.... faut pas laisser des vieilles biques démonter les gens bien sinon on ne va pas s'en sortir! :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certaines de leur grand âge? ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...