Aller au contenu

Accepter des excuses après une agression


CARODEMETZ

Messages recommandés

1) Ne la revois pas durant ton arrêt maladie.

2) Le coup des excuses, c'est un tantinet facile. j'ai comme l'impression qu'elle s'est sentie coincée et qu'elle s'est dit "Je présente mes excuses et on efface tout". Je crois que par la suite tu devrais lui signifier que tu ne la recevras que sur rendez-vous et en présence d'un tiers, qui pourrait faire office de témoin en cas de nouveau dérapage de sa part (ce qui pourrais te servir pour une plainte éventuelle) : pour avoir testé cette méthode, je peux te dire que ça calme bien les énervés qui se croient tout permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CARODEMETZ

    31

  • darthwader2

    19

  • sariochka

    10

  • Fanoue

    8

Je pense aussi que pendant ton arrêt tu n'as pas à la voir, de toute façon tu n'es pas couverte si tu retournes à l'école.

Et quand tu la reverras, en raison de son comportement passé, fais lui comprendre que tu ne peux la voir en tête à tête.

Et puis, des excuses en tête à tête c'est un peu trop facile alors qu'elle t'a insulté devant toute la classe...

Prend le temps d'aller mieux avant d'y retourner !

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêêêêêve !!!! Ca va pas la tête ???????????????? T'es en arrêt !!!! Tu restes en arrêt ! non mais ... coucouche panier !!! :D

où tu vas là ? Voir cette mère pendant ton arrêt ??????????????????? J'ai mal lu ou j'ai mal lu ?

D'abord tout à fait d'accord avec les autres ( génial : elles ont déjà tout dit j'ai plus qu'à en repasser une couche :P )

1) tu prolonges !!!!

2) tu reçois cette pouffe avec directeur et le reste de l'équipe, et elle vient avec ses excuses écrites sur papier.

3) Tu gardes un visage très neutre. Tu ne pleures pas et tu ne souris pas non plus. Un visage d'indien impassible. Je faisais ça quand j'étais petite pour me protéger. Devenir complètement impassible. Je faisais peur :D :D :D Mais ça aide bien...

4) Tu la préviens que dorénavant tu ne la recevras que sur rdv et que toute intrusion dans la classe enclenchera des poursuites pénales... non il vaut mieux dire ... judiciaires...

Euh encore une question : sa fille est dans ta classe. Donc cette ... femme sera là, à la sortie de l'école et comment éviter le contact ? Tu peux faire glisser la gamine dans une autre classe? Les enfants ne sont pas stupides et coincés entre maman et maîtresse, c'est pas simple...

Ah !!!! Quelle vie !!! Caro ... Good luck :wub: Oh oh jolly jumper .... oh .... I'm a poor long some .... ( besoin de vacances :D :D :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends la fin de ton arret et rencontre la après. A ta place je n'aurais pas été dans cette situation, ça aurait été à moi de m'excuser de la façon dont je l'aurais foutu dehors :D

Si elle se comporte comme ça c'est certainement qu'elle est un peu dérangée mentalement mais c'est surement pas la plus dangereuse. C'est une réalité, il y a des gens qui n'ont pas toute leur tête, faut faire avec. Mais moi ce n'est pas les plus instables qui me feraient le plus peur.

En tout cas je te conseille d'accepter ses excuses même si je comprends ton désarrois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Caro! et t'as raison elle est bien dure notre circonscription <_< ...

des :wub: pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde:

- Ne pas la voir avant ton retour

- retarder au maximum ton retour

- Ne pas la voir seule

- Excuses écrites obligatoire avec reconnaissance des faits

- Si tu n'es pas allée à la gendarmerie, ben il faut y courir pour déposer une jolie main courante, na!

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'IEN dans tout ça??????????,,

Agressions verbales arrêt maladie porter plainte pour atteinte à ton autorité dans l'exercice de tes fonctions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, j'ai peur de la réponse. Je ne suis pas sûre que les inspecteurs agissent :cry: J'en ai connu un seul qui avait une sacrée trempe, protecteur au possible pour ses instits, un sacré bonhomme. Mais hélas en retraite cette année ! :cry:

Les aures nous demandent de tasser l'affaire, de nous écraser;;; de régler le conflit en "persôôôônnnnnnneuh civilisééééééeeeeees" ! :huh:

Caro, t'as tous les phénomènes dans la classe !!!!!! Elles sont carrément folles !!! D'habitude je bombarde les hommes genre MLF d'un autre âge, mais la je plains leurs maris :D

La main courante à la gendarmerie , suis-je bête je n'y avais pas pensé mais c'est bien sûr ! Oui il faut le faire. C'est une trace de la gravité des évènements.

Pis si l'autre folle menace de retirer ses enfants de l'école : mais qu'elle le fasse ! Viteeeeeeeeeee !

Ah idée : comme t'as les bons numéros dans ta classe ... JOUE AU LOTO CE SOIR !!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on se sent soutenu.

Et personne pour les cas d'urgence?? :huh:

Regarde ce qui m'est arrivé l'an dernier en avril..........

Depuis les parents savent qu'en cas d'agression on porte plainte et ils réfléchissent à 2 fois avant de nous agresser.

A ta olace je n'hésiterai pas j'irai à la gendarmerie.

Que t'a conseillé l'autonome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...