Aller au contenu

Accepter des excuses après une agression


CARODEMETZ

Messages recommandés

Et l'IEN dans tout ça? Toujours pas de réactions?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CARODEMETZ

    31

  • darthwader2

    19

  • sariochka

    10

  • Fanoue

    8

:biggrinthumb: Très bon résultat et comportement . Passe en classe supérieure . :P

Sans rire, je t'admire pour ton courage, je suis contente que cette 1ère journée se soit déroulée ainsi.

Comme Darth , je te souhaite de retrouver toute ta motivation.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que l'IEN doit se manifester tu es encore fragile ce qui est normal. Lesinsultes ont été publiques et violentes pas les excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Caro :) et je pense comme Darth qu'il ne faut pas noyer le poisson sous prétexte que tu es de nouveau là ;)

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamine de la mère qui m'avait agressée a complétement changé de comportement en classe; elle ne travaille plus, me répond et est hyper agressive... hier, je lui demande de se calmer et elle me répond en riant "tu déconnes toi !!!" J'ai pris le téléphone et ai appelé mon directeur qui m'a tout de suite dit de lui envoyer via l'assistant d'éducation....il l'a gardée jusqu'à 11h30.

J'ai décidé de ne pas m'énerver, de ne pas me rendre malade pour elle ... hier midi, tous mes collègues m'ont proposé de l'accueillir dans leurs classes pour m'aider, car ils voient le comportement de la gamine et ils savent comme moi que ce n'est pas la peine d'en référer aux parents <_< ... demain matin, je verrai si elle a retenu la leçon; sinon, c'est ma collègue de ce2 qui la prendra.

Mes collègues se rendent compte que j'ai beaucoup souffert et veulent m'épargner ... de toutes façons, cette élève est en grosses difficultés et refuse toute aide...

Avant, j'aurais hésité avant d'envoyer un élève difficile dans la classe d'un colllègue; mais maintenant, dans cette situation, je préfère accepter leur proposition, car je suis incapable de gérer l'agressivité de cette élève.

Mon but est de terminer l'année sur mes deux jambes et, surtout, d'oublier ce 24 mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que l'IEN doit se manifester tu es encore fragile ce qui est normal.

Tout le monde pense comme toi autour de moi ...

L'autonome et le syndicat m'ont dit que je ne suis pas la seule dans notre circonscription à attendre un soutien de sa part ...

D'après l'autonome, comme le problème a été réglé et bien réglé par mon directeur, mes collègues, le CE et les parents d'élèves, l'ien n'a pas jugé utile de contacter l'école... il paraît que c'est comme ça à chaque fois ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe éducative avec la présence de l'IEN.

La mère a fait des excuses mais le discours familial n'a pas dû beaucoup varié.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement qu'il faut réunir le conseil des maîtres de toute urgence et ... voir dans quelle classe placer la gamine. Elle ne peut pas rester dans ta classe après ce qui s'est passé. Entre sa mère et sa maîtresse, elle est coincée et son agressivité montre qu'elle souffre surement aussi de la situation.

Mais :wub: :wub: :wub: pour ton retour ! Tu es formidable... et ton inspectrice spécialement nullarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je maintiens que l'IEN doit se manifester tu es encore fragile ce qui est normal.

J'ai appris hier soir que notre circonscription n'a plus d'IEN depuis mi avril :huh:

Je comprends pourquoi je n'avais aucun retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que l'IEN doit se manifester tu es encore fragile ce qui est normal.

J'ai appris hier soir que notre circonscription n'a plus d'IEN depuis mi avril :huh:

Je comprends pourquoi je n'avais aucun retour ;)

C'est fou quand même notre situation.. je comprends aussi pourquoi mes dossiers sont bloqués à l'inspection depuis la rentrée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????????????, Et il ne se passe rien?

Avez-vous contacter les syndicats,

l'IA???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...