Aller au contenu

Accepter des excuses après une agression


CARODEMETZ

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CARODEMETZ

    31

  • darthwader2

    19

  • sariochka

    10

  • Fanoue

    8

Je trouve ça extraordinaire un IEN aux aboonés absent et personne qui remplace. :o :o :o :o

On a l'habitude maintenant ;)

Avant ça nous choquait aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis. Notre IEN a été en arrêt maladie on avait délégué un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon directeur (qui, lui, était en stage ;) ), l'IEN va sûrement nous contacter à la rentrée pour savoir si c'est arrangé ;)

En plus, comme j'aurais dû être inspectée dans la période où lui et moi on était en arrêt maladie; je m'attends à un avis d'inspection pour la rentrée :blush:

J'ai, de toutes façons, prévu de demander une audience pour demander le report de cette inspection ... car je suis complétement démotivée et je suis encore incapable de préparer sérieusement mon travail ... pour la première fois en 12 ans, je traîne les pieds pour aller à l'école :cry: J'ai dû récupérer mes cahiers du jour cette semaine; je suis rentrée, je les ai pris, je suis sortie ... 3 minutes montre en main pour tout ramasser ; le tout en claquant des dents !!! :cry: Mon médecin me dit que c'est dû au choc subi et que, petit à petit, je réussirai à y retourner ... :blush: Ces mêmes cahiers du jour sont posés sur le buffet de l'entrée ... je n'arrive pas à préparer mon travail :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour te souhaiter bon courage..... je connais une sacrée bande de tarés où je suis également :cry: Mais quand on prend du recul, ça permet de mieux se défendre après, même s'il faut prendre une grande bouffée d'air quelquefois avant de parler :( (moi, je poursuis au tribunal.... :ninja: )

Et bonne nouvelle officieuse aujourd'hui: j'aurais mon voeu n°1 au mouvement :D vous pouvez pas savoir comment je vais mieux....même s'il faut confirmation le 3 mai!!!!

Tiens bon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est où, cet inspecteur ???????????????????

En arrêt maladie ;)

T'es sûre qu'elle est encore en arrêt? car j'ai eu la visite d'Eric L... le vendredi des vacances et il avait eu une réunion avec elle le matin même et m'a dit qu'elle était revenue :huh:

:wub: pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est où, cet inspecteur ???????????????????

En arrêt maladie ;)

T'es sûre qu'elle est encore en arrêt? car j'ai eu la visite d'Eric L... le vendredi des vacances et il avait eu une réunion avec elle le matin même et m'a dit qu'elle était revenue :huh:

:wub: pour toi!

Elle s'est peut-être fait agressée par un prof parce qu'elle faisait mal son boulot et qu'elle était tout le temps absente ... <_< :P

Je suis contente que les choses aient bougées dans ton école : canedas, passage par la maternelle ... Ce sont des bonnes nouvelles . :)

Maintenant, c'est à toi , de retrouver ton courage et de surmonter ta peur . Je t'envoie plein de :wub: :wub: pour t'encourager . C'est un peu comme une 1ère rentrée , la peur au ventre et beaucoup de stress et puis une fois qu'on a redémarré , qu'on a vu les élèves, ça va mieux . Car, ils sont là , nous motivent , et on n'a pas le temps de réfléchir en leur présence .

Courage CARO , je pense à toi . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton histoire, tout ce que je peux te dire, c'est repose toi, penses d'abord à toi...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est où, cet inspecteur ???????????????????

En arrêt maladie ;)

T'es sûre qu'elle est encore en arrêt? car j'ai eu la visite d'Eric L... le vendredi des vacances et il avait eu une réunion avec elle le matin même et m'a dit qu'elle était revenue :huh:

:wub: pour toi!

Mon directeur m'a dit qu'elle était revenue juste avant les vacances ... mais on n'a eu aucun retour ... :idontno: D'après lui, elle attendrait la rentrée pour me contacter ... je n'en sais pas plus et j'avoue n'avoir pas cherché à en savoir plus ;)

Tout ce que je sais, c'est qu'il a annoncé au CE que l'école n'avait eu aucun recours de l'inspection suite à cette agression verbale et que ça a choqué tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est à toi , de retrouver ton courage et de surmonter ta peur . Je t'envoie plein de :wub: :wub: pour t'encourager . C'est un peu comme une 1ère rentrée , la peur au ventre et beaucoup de stress et puis une fois qu'on a redémarré , qu'on a vu les élèves, ça va mieux . Car, ils sont là , nous motivent , et on n'a pas le temps de réfléchir en leur présence .

C'est marrant :huh: c'est exactement ce que j'ai dit hier soir à mon mari en parlant de mon prochain retour :blush:

J'ai franchement la trouille d'y retourner et, comme je le disais plus haut, je suis démotivée ... :cry:

Je n'ai même pas le courage d'ouvrir un cahier ou de penser à des projets... on dirait que je suis "bloquée"... :huh:

C'est une sensation bizarre ... et c'est la première fois que ça m'arrive :blush:

Pas envie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...