Aller au contenu

Accepter des excuses après une agression


CARODEMETZ

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu cette histoire de dingue qui s'est passée dans ton école... J'en suis restée sans voix.

J'espère que tu profites bien de tes congés pour te reposer avant tout. Ne pense pas au travail. Ce qui prime c'est ta santé alors fais toi plaisir, rebooste toi et le reste suivra. Ton "blocage " s'explique par les mésaventures qui te sont arrivées. Je te conseillerais donc de lever le pied, de ne pas te forcer à travailler et surtout ne te sens pas coupable! Qui serait motivé pour travailler dans une ambiance pareille?

Alors encore une fois pense à toi, repose toi bien, évacue en faisant du sport ou autres... Puis tu verras le jour de la reprise si vraiment tu as pas la foi... Et bien prolonge ton arrêt car ce qui prime dans cette affaire c'est ta santé.

Je pense bien à toi, courage.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CARODEMETZ

    31

  • darthwader2

    19

  • sariochka

    10

  • Fanoue

    8

Bonjour,

J'ai lu cette histoire de dingue qui s'est passée dans ton école... J'en suis restée sans voix.

J'espère que tu profites bien de tes congés pour te reposer avant tout. Ne pense pas au travail. Ce qui prime c'est ta santé alors fais toi plaisir, rebooste toi et le reste suivra. Ton "blocage " s'explique par les mésaventures qui te sont arrivées. Je te conseillerais donc de lever le pied, de ne pas te forcer à travailler et surtout ne te sens pas coupable! Qui serait motivé pour travailler dans une ambiance pareille?

Alors encore une fois pense à toi, repose toi bien, évacue en faisant du sport ou autres... Puis tu verras le jour de la reprise si vraiment tu as pas la foi... Et bien prolonge ton arrêt car ce qui prime dans cette affaire c'est ta santé.

Je pense bien à toi, courage.

:wub:

C'est gentil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la mairie a fait des choses c'est d'abord à l'institution de défendre son personnel.

Que tu n'es pas envie de travailler je le comprends fort bien.

Qu'en dit ton médecin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu n'es pas envie de travailler je le comprends fort bien.

Qu'en dit ton médecin?

Je reprends le jour de la rentrée et j'ai rendez-vous le soir-même pour aviser avec elle ;) C'est une jeune femme du même âge que moi ; nous sommes très proches :wub: Elle prend soin de moi et nous passons des heures à discuter :wub:

Comme elle me l'a fait remarquer lors de mon dernier rendez-vous, les parents d'élèves sont aussi ses patients et elle en voit de toutes les couleurs aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise ce matin ... je n'ai pas pleuré :blush: ... ouf :)

Quand j'ai ouvert la grille, je me suis retrouvée nez à nez avec la mère qui m'avait agressée en classe.

Je l'ai ignorée, j'ai dit bonjour aux parents présents, plusieurs se sont déplacés pour m'embrasser :o , une m'a prise dans ses bras et m'a franchement dit que je lui avais manquée :huh: ...j'ai eu des bouquets de fleurs ... :huh: Les gamins m'ont sauté au coup ... c'était un moment agréable qui m'a fait beaucoup de bien :blush: Vint la suite ...

Je suis alors repartie dans la cour pour surveiller les enfants et je me suis aperçue que la mère qui m'avait agressée me suivait sous l'oeil inquiet des enfants ... j'ai tourné la tête vers elle avec un regard froid et je me suis aperçue qu'elle semblait avoir la trouille ...je l'ai regardée ... elle m'a alors dit "je viens m'excuser pour ce que je vous ai fait ... je ne le ferai plus ..."

Je l'ai fixé droit dans les yeux et j'ai dit "excuses acceptées ... mais, je vous préviens que la prochaine fois, c'est directement le 17 !!!"

Elle m'a dit "je n'aurais pas dû ..." Ne voulant pas discuter avec elle, j'ai coupé court à la conversation et lui ai dit "au revoir madame" sans un mot de plus et je l'ai raccompagnée à la grille, l'ai invitée à sortir et j'ai fermé la grille derrière elle ... tous les parents étaient en arrêt ... et quand ils l'ont vu partir, ils ont tous soupiré et m'ont souri d'un air rassuré.

Je peux vous dire qu'après, je ne sentais plus mes jambes et j'ai mis mes lunettes de soleil pour ne pas montrer mon émotion aux enfants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu n'es pas envie de travailler je le comprends fort bien.

Qu'en dit ton médecin?

Je reprends le jour de la rentrée et j'ai rendez-vous le soir-même pour aviser avec elle ;)

J'en reviens ;)

Je reste mais arrêt jusque fin juin au premier problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo CARODEMETZ!

Je te souhaite de retrouver ta motivation à enseigner après tout ce qui s est passé! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...