monya Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Posté(e) 7 avril 2007 Tu as de la chance, nous on nous a rien dit DU TOUT ! Oui c'est d'ailleurs ce que j'ai pensé quand le "surveillant en chef" l'a dit. Il l'a dit parce que une fille lui a posé la question. c'est injuste pour les autres ! Je trouve ça assez moyennement normal ; moi il y a plusieurs fois ou je n'ai rien mis de peur de n'avoir qu'une réponse sur les 2, et maintenant on apprend ça !!!!
Isades Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Alors ça stresse en attendant les résultats ??? Roooo je sais je suis méchante ! en tout cas voici les dernières infos que j'ai pu avoir : Si on est pas admissible, on nous donne les notes, si on est admissible, on a rien du tout. Parmi les admissibles ils en prennent la moitié(l'autre va sur la liste d'attente), sachant que l'année dernière et ya deux ans, ils ont pris toute la liste d'attente (et même plus cette année ! :o ) Y'a moyen !!!
pouette Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Et moi qui croyais que j'allais peut être me ratrapper à l'oral!! lolll sérieux, ca change tout le temps... Bon et bien les filles, ce sera sans moi je pense bonne continuation :P
zou67 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Et moi qui croyais que j'allais peut être me ratrapper à l'oral!! lolll sérieux, ca change tout le temps...Bon et bien les filles, ce sera sans moi je pense bonne continuation :P Il ne faut pas être négative Pouette. Après tout, tu ne sais pas si les autres candidats ont mieux ou moins bien réussi que toi... Bonne chance pour la suite
monya Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Posté(e) 12 avril 2007 Coucou, moi je stresse un peu mais j'ai décidé de ne plus toucher au sujet (je l'avais oublié dans le sac d'une copine), hé bien je ne l'ai pas réclamé sinon ça va être la psychose, j'attend, même si c'est long, mais bon nous y sommes presque ! Bye
monya Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 UP, UP les amis, les résultats sont en ligne, je suis admissible Et vous ? Bye
Isades Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 UP, UP les amis,les résultats sont en ligne, je suis admissible Et vous ? Bye j'y arrive pas moi !!
monya Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 Il faut absolument passer par Internet explorer pour voir les résultats et non pas mozilla (à cause des pop up).
Nanou68 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Yes moi aussi, avec un petit bémol, je n'ai pas de points supplémentaires pour le dossier (j'ai fait mon BAFA il y a 20 ans et pas fait de fac), je suis aussi admissible dans la voie AE, peut être que j'aurai plus de chance de ce côté là. Bon d'un autre côté je suis inscrite au CRPE et je vous laisserai volontier ma place en PE1 si je réussis le concours
zou67 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Arg !!!! Impossible pour moi d'avoir les résultats. Une fois mon nom validé, je ne peux cliquer nulle part (et j'ai essayer avec IE, Safari, Firefix, rien de rien) Pourquoi ça marche pas chez moi ? Ca va me rendre folle !!! En tout cas, bravo aux admissibles
zou67 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 A priori, sous Mac, il peut y avoir quelques problèmes pour voir les résultats ! Mais j'ai quand même réussi à voir que je suis admissible. Pour la suite, je ne me fais pas trop d'illusions car je n'aurai pas de points pour le dossier.
Messages recommandés