Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne trouve pas les résultats. est ce quelqu'un peut me dire comment faire.

Merci d'avance

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Isades

28

• monya

15

• pouette

15

• silent

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est sur le site de l'iufm d'alsace. ensuite tu vas dans "inscription en premiere année" dans "les nouvelles de dernières minutes"

ensuite tu cliques sur "résultats qcm" dans la colonne de gauche.

Il faut utiliser Internet Explorer sinon tu vas avoir des soucis.

Voilou !

Posté(e)

Je ne voudrais pas vous démoraliser, mais je me demande si les résultats sont valables : j'ai cliqué sur quelques noms de la liste et tout ceux que j'ai pu voir sont admissibles.

Je crois que je vais attendre demain pour être sûre. :cry:

Posté(e)

Je suis également admissible :huh: mais je reste très très perplexe vu le nombre d'admissibles au qcm...savez vous combien ont passé ce qcm et combien sont admissibles?

A mon avis il y a plus de 1 sur 2 d'admissible soit une réussite de plus de 50%..on ne peut pas dire que ce soit de l'écrémage !!

et zou67 et ...,ne vous inquiètez pas on sera au moins trois a avoir 0/50 pour le dossier.. je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils mettent tant de temps a faire la somme du qcm auquel on ajoute 0 :P

Posté(e)

Nanou : je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'admissibles ! mais je crois que c'est normal.

Posté(e)

Me voilà admissible également (voie AE), mais pareil, je reste dubitatif devant ce message "La décision définitive d'admission ou de non-admission sera prise par la Commission d'Admission.", c'est pas très rassurant...

Note pour tout le monde : ayant un mac je n'ai pas réussi à consulter les résultats ni avec Safari, ni avec Firefox. J'ai dû me connecter à l'ordi de ma copine et utiliser Internet Explorer !

Posté(e)

L'admissibilité ne veut pas dire que tu es admissible ! ce message précise que le dossier va être étudié pour le rajout des points. Résultats le 6 juillet je crois.

Posté(e)

Et moi qui pensais que je saurai si oui ou non je serais en PE1 avant de passer le concours... ratéééé ! :D

Posté(e)

Histoire de se faire une idée du seuil d'admissibilité, à combien estimez-vous le nombre de points que vous avez eu pour le qcm ?

Pour ma part, je pense que c'est autour de 170 points

Posté(e)
L'admissibilité ne veut pas dire que tu es admissible ! ce message précise que le dossier va être étudié pour le rajout des points. Résultats le 6 juillet je crois.

Je te reprends Isades, je suppose que tru voulais dire "l'admissibilité ne veut pas dire que tu es admis(e)" :P :P :D

Posté(e)

150 pour moi je pense. une amie pense n'avoir que 100 points.