Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aaa jme suis embrouillée !!! merci pour la rectification Pouette !

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Isades

28

• monya

15

• pouette

15

• silent

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Attention quelques chiffres :

1200 inscrits

800 admissibles

300 admis

c'est pas encore gagné...

Posté(e)

1200 inscrits

800 admissibles

300 admis

Tu l'as dit : c'est pas gagné...

Posté(e)

1200 inscrits

800 admissibles

300 admis

avec 192 places pour stras et 128 pour colmar, on arrive à 320 places..ca en fait déjà 20 de plus..

Je ne voudrais pas mettre tes chiffres en doute.... mais juste en allant voir sur le site de l'iufm, on voit déjà un écart de plus de 6 %... où as tu eu ces chiffres? A mon avis, ils sont loin d'etre juste!

Posté(e)

c'est une fille qui a téléphoné à l'iufm ! en même tps à 6% ca donne deja une estimation !

Posté(e)

bonjour

est ce que l'on va recevoir un dossier d'inscription maintenant que l'on sait que l'on est admissible ? en plus j'aimerais connaitre mon résultat.

Posté(e)
bonjour

est ce que l'on va recevoir un dossier d'inscription maintenant que l'on sait que l'on est admissible ? en plus j'aimerais connaitre mon résultat.

Si tu es admissible, ton dossier va être étudié (10 pts pour bafa/bafd, 20 pts pour stage prépro, 20 pts pour mention FLE à ajouter à tes points au QCM). Tu auras la réponse le 6 juillet sur internet : ton rang sur liste principale ou liste complémentaire ou non admise. Quelques jours plus tard, tu reçevras ton nombre final de points et ton dossier d'inscription si tu es admise.

Attention, comme le concours, admissible ne veut pas dire admise ;)

Bon courage !

Posté(e)

c'est quand même bête de ne pas nous donner les points... jveux savoir moi !

Posté(e)

maintenant que l'on sait que l'on n'est admissible est ce que l'on doit envoyer des documents (attestation préprofessionnalisation - attestation BAFA) à l'iUFM pour le dossier???

Posté(e)
c'est quand même bête de ne pas nous donner les points... jveux savoir moi !

En effet, c'est très rageant de ne pas les avoir au moins pour se situer ;)

maintenant que l'on sait que l'on n'est admissible est ce que l'on doit envoyer des documents (attestation préprofessionnalisation - attestation BAFA) à l'iUFM pour le dossier???

Effectivement, il faut les envoyer, la date doit être indiquée sur le dossier que tu as reçu en janvier/février. C'est aussi indiqué sur la page internet des modalités d'inscription en PE1 sur le site de l'IUFM, soit avant le 22 juin 2007.

Posté(e)

Bonjour à tous,

en gros à ce que je comprend les deux tiers des candidats présents le 31 mars sont en fait admissibles, ce que ne garantit rien du tout en gros :ninja:

Je trouve ça idiot car par exemple j'ai une copine qui a passé le qcm de Bordeaux, ils prennent 500 admissibles pour 400 places à la fin, sur 5000 candidats ; là au moins ça signifie quelque chose d'être admissible !!

Le rang que l'on occupe actuellement (sans le dossier) n'a pas du tout le droit d'être divulgué ? Ou a t on une chance de pouvoir le savoir ? :huh:

Merci

Posté(e)

bonjour

j'aimerai savoir quel sont les documents à envoyer pour le dossier ?

merci d'avance