Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'avais beaucoup aimé l'an dernier, et cette année j'ai loupé le premier épisode et celui d'hier! Donc je n'ai vu qu'un seul bout! Je trouve en effet les candidats beaucoup moins respectueux, et beaucoup plus compétiteurs entre eux que l'an dernier (enfin, le peu que j'ai vu!) Cécilie était aussi odieuse avec son père... :(

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kiwichick

17

• pepite100

9

• lireli

8

• Lip

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
Certains ont manqué Cecilie ?

Une jeune fille d'une vingtaine d'années qui traitait son père comme le dernier des imbéciles. Honteux ! :ninja:

Je regarde. J'aime bien le côté aventure même si je sais que je ne pourrais jamais faire cette émission.

Je regarde aussi! C'est sympa comme concept.

Par contre, entièrement d'accord pour Cecilie, c'était honteux. :ninja::ninja:

Posté(e)

Moi aussi j'aime bien Thomas et Elie, il m'ont bien fait rire avec leurs poissons et les noms donnés :D :P

Posté(e)
Certains ont manqué Cecilie ?

Une jeune fille d'une vingtaine d'années qui traitait son père comme le dernier des imbéciles. Honteux ! :ninja:

Je regarde. J'aime bien le côté aventure même si je sais que je ne pourrais jamais faire cette émission.

Oui j'ai loupé Céfile, mais apparemment tant mieux ;)

Quitte à regarder une émission sympa dans le même genre, autant regarder "J'irai dormir chez vous" sur la 5...

Il est génial le gars très respectueux pour le coup, et on se marre bien ;)

Posté(e)

Je regarde et j'aime bien. ça nous fait aussi un peu voyager à traver l'écran mais bon moi je me serais pas trop vu faire ça, rien que pour arreter des voiture pour se faire prendre en stop, j'oserai pas.

Cécilie ouai j'aimais pas non et finalement hier ça ne m'a pas trop embeté que ce soir Sephora et sa mère qui partent car la Sephora je pouvais pas trop la supporter non plus. Elle arrêtait pas de gueuler sur les autres et de les insulter, dont sa mère, elle piquait tjrs des crises et faisait sa petite fille gâtée en permanence.

Les deux jeunes gars avec leurs rastas sont cools et prennent les choses calmement, eux je les aime bien.

Quant à l'histoire avec la femme du taxi qui réclamait ses sous, c'est clair que les candidats français, même s'ils pensaient s'etre mis au d'accord au début avec elle sur le fait qu'ils n'avaient pas d'argent, ont qd meme été impoli et sans scrupule à la fin, leur comportement était vraiment :o

Par contre, cette année je trouve qu'ils jouent tous avec leurs atouts ou savoir faire dans différents domaines pour essayer de récupérer de l'argent, et ça je pensais qu'ils n'avaient pas le droit. Par exemple les filles qui crache du feu, etc

Posté(e)

Je trouve cette émission très instructive mais alors les candidats sont éxubérents c'est une horreur! Je ne suporte pas de voir comment certains, notamment Nicole, traitent la population locale, si généreuse avec des étrangers! Imaginez-vous une seconde si les chinois lanceraient un Paris-express ou un Marseille-express... Croyez-vous qu'ils seraient aussi bien accueillis? Pour moi c'est un manque de respect flagrant dont font preuve ces gens... Ils devraient prendre des pénalités comme certains l'ont déjà fait remarquer, c'est la moindre des choses. La politesse est à la base de toutes les communications entre êtres humains ou non?

Posté(e)

Ce soir Hong Kong, j'ai hâte :)

Mais on enregistrera la deux en même temps car c'est un documentaire ne pas louper ;)

Posté(e)

Et ben c'était pas mal ce soir mais court :)

Bon niveau paysage ça reste de la ville quoi, avec Honk Kong, et puis des épreuves plus particulières.

Par contre quand ils ne trouvent pas où dormir, j'ai vraiment du mal à croire qu'ils dorment VRAIMENT dehors....

Posté(e)

Oui c'était sympa hier soir. Et la semaine prochaine, ce sera bien aussi quand ils vont mélanger les équipes :) Papy et Mamie ça va pas trop leur plaire ça! Pareil pour la soeur et le frère! :) :)

Posté(e)

Moi aussi je suis avec ferveur Pékin Express... J'adore!

Hier soir j'ai bien aimé, même si c'était plus court que d'habitude... :o La semaine prochaine, je ne vais pas du tout aimer le mélange des équipes, comme l'an dernier (vous vous rappelez de l'équipe de Saint-Tropez, le couple très antipathique ? Ils étaient mélangés à l'équipe des 2 copines, et celle qui était tombée avec le mec faisait tout pour le ralentir ! J'avais bien rigolé là par contre...)

Posté(e)
Et ben c'était pas mal ce soir mais court :)

Bon niveau paysage ça reste de la ville quoi, avec Honk Kong, et puis des épreuves plus particulières.

Par contre quand ils ne trouvent pas où dormir, j'ai vraiment du mal à croire qu'ils dorment VRAIMENT dehors....

Tu sais j'ai dans l'idée qu'HG est similaire à Singapour, et dans ce ca ça ne craint vraiment rien de dormir dehors, il y a des flics partout :P

J'ai hâte hâte hâte qu'ils arrivent au Népal et surtout en Inde, les images ont vraiment l'air sympa, que de souvenirs :happy:

Par contre j'ai hâte que les ancêtres s'en aillent, ça me casserait trop les pieds qu'ils maltraitent les indiens ;)

Posté(e)

Pourquoi est ce que les papy et mamy doivent maltraiter les indiens?

Moi aussi il me tarde qu'ils arrivent au Népal et en Inde!

Comme vous j'aime beaucoup l'émission (sauf certains candidats très antipathiques), je trouve juste dommage qu'on s'attarde parfois trop sur la route, le stop... et qu'on rate un peu trop les paysages et la culture. Je me souviens d l'an dernier ou on n'avait vu de la Russie presque que ses routes, pareil pour la Chine cette année!