mle.hortense Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Bon on a fini Band of brothers: l'enfer du Pacifique. Maintenant on a plus que Dexter en cours. Quelle est la série que vous me conseillez sachant qu'on suit déjà ou qu'on a déjà vu: Breaking bad, Got, AHS, homeland, walking dead, rome, six feet under... Alors, alors?
Lolipop64 Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Bon on a fini Band of brothers: l'enfer du Pacifique. Maintenant on a plus que Dexter en cours. Quelle est la série que vous me conseillez sachant qu'on suit déjà ou qu'on a déjà vu: Breaking bad, Got, AHS, homeland, walking dead, rome, six feet under... Alors, alors? spartacus, how i met your mother, under the dome, arrow,
mle.hortense Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 how i met on regarde aussi mais merci pour les autres idées. Under the dome je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal!
mle.hortense Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Bon après intenses négociations avec mon chéri on a regardé 1 épi de Downtown abbey et de Missfits. J'ai bien aimé, je me suis bien marrée de vant Missfits!
Cesame Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 8ème épisode de la 6ème saison de True blood vu!! Rho pinaise, plus que 2 épisodes pour cette saison et là, ils partent vraiment en cacahouette... j'adore!!
cm88 Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Je dois kiffer les méchants dans true blood car : spoil en blanc :Eric je commence à le trouver trop gentil et Bill un peu moins, du coup, je commence à retrouver du sex-appeal à Bill alors que depuis la saison 2 je ne lui en trouvais aucun tellement il était toutou, lol
Cesame Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 héhéhé systa, idem ici et puis.... je crois que sa coupe à la neuneu n'aidait pas au départ, alors que là..... Quant à Eric, mon préféré depuis le début, mais bon, j'aime les méchants, moi.....
Dramstein Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 toujours Mad Dogs avec le retour du net à la maison (grosse envie de revoir la saison 1)
plumebulle Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 la 3ème saison de Mad Dogs rooh une série avec 2 acteurs de life on mars et ashes to ashes !!! ça devrait me plaire... Mais tu peux me dire où tu l'as trouvée sur le net ?? ( par MP si tu préfères )... Je trouve pas ( ou je ne suis pas douée, c'est trèèès possible aussi !! ) merci edit: j'ai retrouvé mon cerveau, ayé j'ai trouvé !!!!
Messages recommandés