Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Bon on a fini Band of brothers: l'enfer du Pacifique. Maintenant on a plus que Dexter en cours. Quelle est la série que vous me conseillez sachant qu'on suit déjà ou qu'on a déjà vu: Breaking bad, Got, AHS, homeland, walking dead, rome, six feet under...

Alors, alors? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a fini Band of brothers: l'enfer du Pacifique. Maintenant on a plus que Dexter en cours. Quelle est la série que vous me conseillez sachant qu'on suit déjà ou qu'on a déjà vu: Breaking bad, Got, AHS, homeland, walking dead, rome, six feet under...

Alors, alors? :D

spartacus, how i met your mother, under the dome, arrow,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

how i met on regarde aussi mais merci pour les autres idées. Under the dome je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après intenses négociations avec mon chéri on a regardé 1 épi de Downtown abbey et de Missfits.

J'ai bien aimé, je me suis bien marrée de vant Missfits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8ème épisode de la 6ème saison de True blood vu!! Rho pinaise, plus que 2 épisodes pour cette saison et là, ils partent vraiment en cacahouette... j'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois kiffer les méchants dans true blood car : spoil en blanc :
Eric je commence à le trouver trop gentil et Bill un peu moins, du coup, je commence à retrouver du sex-appeal à Bill alors que depuis la saison 2 je ne lui en trouvais aucun tellement il était toutou, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé systa, idem ici et puis.... je crois que sa coupe à la neuneu n'aidait pas au départ, alors que là..... Quant à Eric, mon préféré depuis le début, mais bon, j'aime les méchants, moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3ème saison de Mad Dogs

rooh une série avec 2 acteurs de life on mars et ashes to ashes !!! ça devrait me plaire... Mais tu peux me dire où tu l'as trouvée sur le net ?? ( par MP si tu préfères )... Je trouve pas ( ou je ne suis pas douée, c'est trèèès possible aussi !! )

merci :)

edit: j'ai retrouvé mon cerveau, ayé j'ai trouvé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...