Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'en regarde tellement...

Les experts, tous !

FBI

Cold Case

Prison Break

Lost

New-York section criminelle

Grey's anatomy

Maigret, j'en raffole et oui :D

Le flic avec les tocs

J'adorais Millénium...

Et Miss Marple forcemment :)

Là je sèche :D

Posté(e)

Moi je regarde 24H chrono: je suis en train de me faire la saison 6 en VOST : du bonheur !!!!!!! :P J'ai lu quelque part que Kiefer Sutherland avait signé pour encore 3 saisons : si c'est vrai, on n'a pas fini d'entendre parler de Jack Bauer ...

Sinon, grey's anatomy , bien que la saison 3 soit assez moyenne à mon gout .

Nip/Tuck : j'ai vu les deux premières saisons en DVD; j'ai la saison 3 qui m'attend ( oui, je sais la 4 passe en ce moment, chuis en retard mais pas grave!!! :D )

et les desperate , bien sûr !!

sinon, j'ai loupé heroes ; pour celles et ceux qui ont vu, vous en pensez quoi??

Posté(e)
Tout le monde n'arrête pas de parler de "Heroes" en ce moment.. mais moi ce que j'en ai lu ne me donne vraiment mais alors vraiment pas envie...

C'est grave docteur!? <_<

Je te rassure on est deux :D
Posté(e)

Je vais pas vous mettre la liste des séries que j'aime parce qu'elle serais trop longue!!! Je vais plutôt mettre ce que je regarde en ce moment:

- Urgences

- Desperate Housewife

- Prison Break

- Malcolm

- Tout le monde déteste Chris: c'est l'histoire d'un afro-américain qui vie dans les année 80: synopsis

- Plus belle la vie: et oui quand même une série française!!! Site officiel

del-misscalimero
Posté(e)

en ce moment, je regarde:

-Urgences, encore et toujours, même si je suis quand même assez nostalgique des Dr Green et Carter ,

-Grey's anatomy (Dr Derek Sheperd, mon Dieu, je craque!!! :blush: )

-desperate housewives

-Monk

-sous le soleil...eh oui!!!! :lol: (mais là, c'est fini, ils repassent de vieux épisodes..)

A une époque je regardais tous les samedis midis "Demain à la Une" avec le beau Gary qui tenait un bar et recevait chaque jour le journal du lendemain ..il mettait tout en oeuvre pour sauver les personnes citées dans le journal(accident, suicide,...)J'étais tellement accro que ma petite maman faisait en sorte que je puisse manger pas loin de la télé car c'était a 12h30!!! :wub:

sinon, fan totale d'Ally Mc Beal, je suis en train d'investir pour re-revoir tous les épisodes :) , pour l'instant j'ai les saisons 1et 2 et prochainement achat saisons 3et 4... et FBI portés disparus :wub:

j'ai regardé Lost..mais j'ai décroché!!! <_<

Dans m afolle jeunesse, je regardais aussi Dawson, et religieusement s'il vous plait!!! :closedeyes:

et en ce moment, je regarde occasionnellement Le destin de Lisa..un peu gnangnan a mon goût mais ça me détend! :D

Mon homme ,lui, regarde Grey's anatomy,Heroes,prison break et Barnaby,et dans les séries plus anciennes il est accro du caméléon,, de Magnum (avec ma mère on lui offert 2 saisons en DVD)et Code quantum

il regardait aussi Buffy et NCIS..

PS: j'ai regardé Heroes la semaine dernière et j'ai pô aimé du tout, c'est trop strange ce truc!!! :blink:

Posté(e)

Pour moi, c'est Lost et Heroes.

J'évite de m'accrocher à plein de séries, sinon, on ne fait plus que ça!

Posté(e)

Alors pour ma part c'est des rediffusions (VHS evidemment !!) des épisodes de Friends... Ca c'est pour le côté vieux...

En ce moment je regarde Urgence aussi

Puis j'ai de l'avance illégale :ninja: sur Prison Break Ho Wentwoth Miller, si tu m'écoutes :wub:

Sinon j'aime pas trop ce qui passe en ce moment à la télé...

Posté(e)

oula!!! y'en a pas mal que je regarde....

NCIS

Medium

Grey's anatomy

Desperate housewives (vivement la saison 4 ...!!)

Nip/tuck

Supernatural

Heroes

Cold case

les experts (las vegas,miami,new-york)

that 70's show

Esprits criminels

Rome (je reregarde la deuxième saison...)

bien sûr friends et son spin-off joey...

je suis sûre qu'il y en a encore plein d'autres

Posté(e)

alors moi je regarde prison break,lost,desperate housewifes.Par contre heroes j'ai pas aimé.

Posté(e)
alors moi je regarde prison break,lost,desperate housewifes.Par contre heroes j'ai pas aimé.

Moi non plus, Hereos pas accroché du tout :(

Posté(e)

Je ne suis pas trop série mais j'ai adoré Prison Break et Desperate Housewives :wub:

Posté(e)

Dernièrement j'ai regardé "The Lost Room", une mini-série en 3 épisodes, fantastique ! :thumbsup:

Commencé hier, "Kyle XY" , très très bien :) Ça passe sur la 6 à la rentrée, je vous le conseille ;)

Mon zhom a commencé "Day Break" et m'a dit que c'était super ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...