mle.hortense Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 3 premiers épisodes de la 2ème saison de walking dead, toujours aussi bien... sympa l'ami policier! ^^ En même temps avait-il vraiment le choix? Je ne dis pas que j'aurais agis ainsi hein Mais sans faire ça les 2 étaient finis je pense En tout cas ça va le perturber fortement comme Jesse et le meurtre de Gale.
mle.hortense Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 +1 J'adore! Wé En tout cas j'adore Daryl impulsif mais grand coeur, j'aime beaucoup sa façon de tirer à l'arbalète, meilleure arme chez les zombies, silencieuse, efficace et on peut récupérer les flèches
Liriel Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 j'ose pas les regarder les walking dead ou alors il faut que je réquisitionne tous els coussins de la maison, que je ferme tout à clefs et que j'attache mon homme à côté de moi quand je les regarderai... Mais vous me donnez envie! ah ah J'ai adoré (et eu très peur) de "28 days later" mais j'ai détesté tout ce qui était adaptation du jeu "Resident Evil"... ça se rapproche duquel??
lapuce06 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Ici, c'est: The Big C, Breaking Bad, HIMYM, The Big Bang Theory, Cougar Town ... Des genres bien différents mais bien sympas
Gianna Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Alors petite question à tous les fans de séries après être passée sur le post de Grey's anatomy ... Le prochain épisode de GA sera diffusé en janvier ? Y'a d'autres séries où c'est le cas aussi ?
aufondutiroir Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Oui la plupart des séries américaines sont en trêve hivernale (entre Thanksgiving et la fin de vacances de Noel) et reviennent en janvier
mimi83 Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 how i met your mother. j'adore ! pleins de rebondissements avec la saison 7 et dire que là il faut que j'attende jusqu'au 5 décembre !! ah ! je ne vais pas y arriver
lapuce06 Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 how i met your mother. j'adore ! pleins de rebondissements avec la saison 7 et dire que là il faut que j'attende jusqu'au 5 décembre !! ah ! je ne vais pas y arriver Dernier épisode vu ce soir: tadam!!!! Vivement le prochain (comme à chaque fois! )
Liriel Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Je viens de m'enfiler sur une semaine la série "Flash Forward" dont j'avais tant entendu parler... J'étais suspicieuse sur le coup et finalement ils m'ont eu!! J'ai adoré. Mais pourquoi y a qu'une saison:!!!!!!!!!!! et puis je tiens à noter que le personnage Lloyd Simcoe, alias Jack Davenport.... Râââââââ :heat:
Dramstein Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Je viens de m'enfiler sur une semaine la série "Flash Forward" dont j'avais tant entendu parler... J'étais suspicieuse sur le coup et finalement ils m'ont eu!! J'ai adoré. Mais pourquoi y a qu'une saison:!!!!!!!!!!! et puis je tiens à noter que le personnage Lloyd Simcoe, alias Jack Davenport.... Râââââââ :heat: j'avais oublié cette excellente série (que veux-tu avec The Elder Scrolls V Skyrim qui tourne et Assassin's Creed Revelations qui charge, on manque de temps....)
Liriel Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Ah ah, le Révélation je l'ai sous le coude et l'Elder Scrolls est en route vers mon domicile... Manque plus le dernier Lego Harry potter et je ne sors plus de chez moi
Messages recommandés