libellule88 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Personne ne sait quand Ugly Betty sera diffusée en France? ugly betty c'est pas la fille moche ça? si oui, je l'ai vu sur TF1 just'avant secret story il me semble.
lemaître Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 salut voici ce que je regarde et que je suis au fil des saisons : - Heroes (S2) - Prison Break (S4) - Desperate housewives (S4) - Jericho (S2 ?) - Nip/Tuck (S5) - Grey's anatomy (S3 je crois) - Urgences (je sais meme plus y'en a tellement) - Dr House (S4) - Ugly betty (S2) - Lost (S4) - Kyle XY (S2 finie) - David Nolande (d'ailleurs pas de S2?) - Las Vegas - Les 4400 - Médium (arreté S2 ou S3) - Les experts (Las vegas bloqué S6), Manhattan, Miami - Rome (S2 finie) je dois en oublier, c'est un début de litse. Sans compter les emissions à la c** comme - Les maçons du coeurs - On a échange nos mamans aux EU (i change my home je crois) - Miss swan (S2) etc...
laetig Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Alors une série dont je suis fan: ma grosse découverte de début d'année: The sarah connor's chronicles! > trop trop bien: proche des films et tout et tout! Sinon: Dr house Urgences New york 911 DH PB Friends (et oui...) Buffy The tudor et tellement d'autres!!!! :D
Dramstein Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 J'ai en intégrale Nip/Tuck, Smallville (saison 7 incluse), The Shield et Prison Break. Actuellement, Kyle XY, numbers, PJ et engrenages. Et merci, j'avais oublier que Rome se poursuivait !
celinea84 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Et bien moi, j'adore les séries américaines et je regarde : - NCIS - les 4400 - lost - médium - cold case - FBI porté disparus - Prison break Je crois que j'ai fait le tour !
marie310 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Moi j'ai acheté les 10 saisons de friends j'adore
rambaldi Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Alors une série dont je suis fan: ma grosse découverte de début d'année:The sarah connor's chronicles! > trop trop bien: proche des films et tout et tout! Sinon: Dr house Urgences New york 911 DH PB Friends (et oui...) Buffy TSCC, oui c'est pas mal, ça aurait pu être mieux, m'enfin yaura une seconde saison, c'est déjà ça ^^ J'ai mis en couleur un de tes choix, que j'apprécie plus particulièrement
ptiteju Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Pour ma part, j'en suis beaucoup et je ne suis pas assez patiente pour attendre la diffusion française ou la sortie en dvd ... Et puis ya pas à dire les séries en VO c'est génial! Donc pour la liste de celle que je suis actuellement : Desperate Housewives Heroes (moi j'aime beaucoup) Nip Tuck Kyle XY One tree hill Lost (en retard d'une saison) Prison Break (idem) Grey's anatomy et son spin off Private practice Dr House (mon modèle de réparti !! ) Et dans les dernières découvertes : Brothers and Sisters avec Calista Flockhart entre autres, j'ai bien accroché et dans un autre genre j'ai bien aimé Gossip Girl (Pour les fans des livres, je ne les ai pas lus donc j'ignore si la série vous satisfera) J'ai donc hate que toutes les nouvelles saisons débarquent à la rentrée !!!
Dramstein Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Je viens de finir la saison 5 de Nip/tuck : sublime !
zorro2004 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 (modifié) Connaissez vous la série "Gossip Girl" ? J'adore !! j'ai visionné cet été toute la saison 1 et j'ai hâte que la saison 2 sorte... Cette série raconte "la vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques." J'ai bien aimé et l'ambiance du film, et les personnages mondains de l'Upper-East Side New Yorkais, et la musique (Rihanna, Timbaland...). Je ne sais pas s'il est prévu qu'ils diffusent cette série sur une chaîne française mais j'avais cru le lire quelque part... A découvrir en toute futilité... http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1672140 J'édite : cette série est prévue sur TF1 à la rentrée... Modifié 5 août 2008 par zorro2004
rambaldi Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Je viens de finir la saison 5 de Nip/tuck : sublime ! Pour ma part, c'est la pire saison de l'année 2008 et la pire de Nip/Tuck.
Messages recommandés