Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Daenerys, je la trouve vraiment trop belle. (oui oui trop c'est quand même un peu énervant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys, je la trouve vraiment trop belle. (oui oui trop c'est quand même un peu énervant !)

+1

+1

En vrai, paraît-il qu'elle sort avec l'acteur qui joue Robb Stark :heat::)

Ah là là, je n'en peux plus d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a vu la fin de WD trop bien aussi, la suite est prévue pour quand vous le savez??Oui vivement Games of thrones aussi!!!

Et qui regarde FRINGE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a vu la fin de WD trop bien aussi, la suite est prévue pour quand vous le savez??

en octobre, comme les autres saisons, sauf qu'il y aurait 16 épisodes prévus pour la 3eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a vu la fin de WD trop bien aussi, la suite est prévue pour quand vous le savez??

en octobre, comme les autres saisons, sauf qu'il y aurait 16 épisodes prévus pour la 3eme.

Merci :)

Ben je savais pas je me suis tapée 2 saisons en 7 jours... :devil: Ok cool alors des épisodes en plus! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a vu la fin de WD trop bien aussi, la suite est prévue pour quand vous le savez??Oui vivement Games of thrones aussi!!!

Et qui regarde FRINGE?

je regarde fringe ! :) oui, j'aime bien :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici mais je viens de découvrir une série britannique (qui date de de quelques années maintenant) et qui s'intitule "Being Human - la confrérie de l'étrange". J'accroche pas mal! Bons acteurs, on s'attache rapidement aux personnages et puis il y a ce petit humour cinglant ainsi qu'une très bonne B.O.

Les américains, comme à leur habitude, l'avait réadaptée... Par curiosité j'ai regardé le premier épisode de cette réadaptation et je n'ai pas aimé du tout, ennuyeux à mourir, acteurs fadasses... POurquoi refaire une série qui est déjà bien à la base??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...