Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

c'est chouette ça??? parce que j'avoue que ça ne me tentait pas plus que ça. Je tenterai de jeter un coup d'oeil

chouette, si on aime ce type de série, moi j'adore, comme "Romanzo criminale" (histoire de mafieux aussi), mais on est là très très loin de ce qu'on va voir lundi prochain...GOT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nip Tuck a été une de nos séries préférées, par contraire z'auraient pas du faire les dernières saisons qui étaient vraiment nazes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nip Tuck a été une de nos séries préférées, par contraire z'auraient pas du faire les dernières saisons qui étaient vraiment nazes...

naze, pas faux si on reste sur les premières saisons! :smile:

Des mêmes réalisateurs >>> American Horror Story (du délirant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramstein arrête de proposer des séries, avec les 2 gnomes en bas âge et mon chéri qui bosse la journée j'ai du mal à regarder plus d'un épisode de quelque chose par jour lol

Bon là depuis hier j'ai regardé 4 épisodes de Rome toute seule :blush: va falloir que le chéri rattrape mais c'est trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement 2 séries en cours :

fais pas ci fais pas ca histoire de rire et de se détendre après l'école :)

six feet under, je trouve que c'est un peu long à démarrer, c'est mieux maintenant (saison 2 pour l'instant) qui connait qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

six feet under, je trouve que c'est un peu long à démarrer, c'est mieux maintenant (saison 2 pour l'instant) qui connait qu'en pensez-vous ?

On a adoré, un peu long à démarrer effectivement mais excellente série. Par contre on s'est enfilé les saisons à une vitesse folle (pas de gnomes à l'époque lol) et on a regretté à la fin. Si tu le peux essaye de ne pas regarder cette série trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a adoré, un peu long à démarrer effectivement mais excellente série. Par contre on s'est enfilé les saisons à une vitesse folle (pas de gnomes à l'époque lol) et on a regretté à la fin. Si tu le peux essaye de ne pas regarder cette série trop vite.

on l' a en dvd, mais on na pas le temps de la regarder trop vite !!

parfois 2 épisodes d'un coup, parfois 1, parfois rien pdt un certain temps mais on évite quand m^me d'attendre trop car peur de ne pas réussir à s'y replonger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six feet under, pour moi c'est une des meilleures sinon LA meilleure.

Qu'est-ce que j'ai pu chialer devant cette série...ah oui c'est vraiment une merveille. Mais complètement d'accord avec mle hortense : y aller doucement, prendre son temps...

J'ai pleuré pas mal aussi surtout le dernier épi, c'est à ce moment où on s'est dit qu'on avait tout regardé trop vite.

Je pleure rarement (même que je rigole devant Dexter, hein Lenaki :bleh:)

On a adoré, un peu long à démarrer effectivement mais excellente série. Par contre on s'est enfilé les saisons à une vitesse folle (pas de gnomes à l'époque lol) et on a regretté à la fin. Si tu le peux essaye de ne pas regarder cette série trop vite.

on l' a en dvd, mais on na pas le temps de la regarder trop vite !!

parfois 2 épisodes d'un coup, parfois 1, parfois rien pdt un certain temps mais on évite quand m^me d'attendre trop car peur de ne pas réussir à s'y replonger

Tu peux y aller hein quand même, nous on en regardait plusieurs le week + la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un regarde Body of proof ?

Je viens de finir la deuxième saison, mais ils ne peuvent pas nous laisser sans rien après, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : comment faites vous pour voir ces séries aujourd'hui ? On ne peut plus les télécharger ???

Tu peux trouver des liens de téléchargements sur les forums :

multiupload et forum.downparadise

Mais après il faut être abonner sur rapidshare par exemple

Sinon on les achète parfois si on pense que ca va être vraiment bien et on les revend , tout ca sur priceminister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justified, une série policière dans l'Amérique très profonde, qui mérite le détour.

3ème saison terminée...la suite est en production :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...