Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

bon ça y est je l'avoue, je suis totalement accro à "once Upon A time.... J'attends avec impatience les deux derniers épisodes. :) C'est pas la série de l'année mais J'ai vraiment adoré cette revisite des contes ainsi que le casting qui fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est je l'avoue, je suis totalement accro à "once Upon A time.... J'attends avec impatience les deux derniers épisodes. :) C'est pas la série de l'année mais J'ai vraiment adoré cette revisite des contes ainsi que le casting qui fonctionne bien.

J'ai commencé à regarder cette série justement cette semaine. J'accroche bien mais j'en suis seulement à l'épisode 4. Ca change comme série, c'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons découvert Mafiosa la semaine dernière et on se régale. Sinon, on adore The Shield, Nip Tuck, Braquo. Zhom a adoré Sons of anarchy, Spartacus et dirty Sex Money. J'adore aussi beaucoup Absolutely Fabulous !

Je viens d'essayer de trouver Six Feet Under...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mafiosa. Dans le même style, « Romanzo Criminale », série italienne, que j'ai adoré.

Au vu des goûts de ton homme, j'essayerais "dirty Sex Money", mais là je mate Trueblood saison 4 que j'avais oublié. :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver "Romanzo Criminale"... Merci du tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entame le second épisode de Dirty sexy money :smile:

terminé...c'est trop court deux saisons! :cry:

Modifié par Dramstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entame le second épisode de Dirty sexy money :smile:

terminé...c'est trop court deux saisons! :cry:

Bien d'accord, j'avais été carrément frustrée à la fin de cette série. Elle est excellente mais on reste sur sa faim, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

friday night lights => C'est top! et puis rien que pour Taylor Kitsch hein

assis.jpg

:heat: :heat: :heat:

par contre "Person Unknown" c'est le truc où un groupe de personnes se retrouve coincé dans une ville fantôme et filmé c'est ça? J'ai vu le premier épisode et franchement c'était vraiment trop "parano" pour moi.

"Dirty sexy money" j'avais aussi adoré les deux saisons. Bien barrés les personnages ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...