Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

On a commencé Rome ça a l'air prometteur :)

ça l'est! C'est cette série qui a lancé la mode des séries "historiques" (selon le cocktail violence & sexe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé Rome ça a l'air prometteur :)

ça l'est! C'est cette série qui a lancé la mode des séries "historiques" (selon le cocktail violence & sexe)

Y a quoi d'autres à part GoT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fantasy t'as pas grand chose malheureusement... c'est peut-être pour ça que cette série était tant attendue par les fans du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, tu as la série "Camelot" qui est sortie récemment... Je ne peux pas vraiment donné d'avis là-dessus car je n'avais pas accroché aux premiers épisodes... mais je pense m'y remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas testé non plus, à voir...

Pour les séries "historiques": les Tudors, Spartacus, les Borgia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas testé non plus, à voir...

Pour les séries "historiques": les Tudors, Spartacus, les Borgia...

Oui je pensais plus au côté historique, merci :) Je les connais de nom.

Camelot connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borgia, pas la version Canal + mais plus celle avec Jeremy Irons (excellente)

sinon pour ce qui est historique et dans un autre style, j'ai vraiment adoré les Downton Abbey qui se passent avant la première guerre mondiale (1ère saison) et pendant (2ème saison). Très très bonne série je trouve. D'ailleurs j'ai vu que le réalisateur sortai sa version de Titanic sur TMC bientôt vu que c'est l'anniversaire du naufrage cette année. Faut que j'y jette un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Borgia, j'avais essayé (celle de Canal plus je pense), et je n'ai pas du tout du tout accroché !

Downton Abbey, j'avais beaucoup aimé, j'attends la troisième saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne participe pas d'habitude à la conversation, mais vous rejoins pour avoir des idées...

Je viens d'installer hotspot shi*ld et du coup, peux regarder le replay d'A*BC.

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de "scandal"...Pas super accro, mais j'en regarderai encore qqs uns pour voir.

Quelqu'un regarde-t-il "Revenge"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chouette ça??? parce que j'avoue que ça ne me tentait pas plus que ça. Je tenterai de jeter un coup d'oeil

Alors moi je regarde un truc fantastique pour midinette mais j'aime bien : "once Upon A time"... c'est pas la série de l'année mais ça se regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde Revenge et je trouve que c'est une très bonne série. Par contre, je ne sais pas comment ils vont tenir plusieurs saisons avec le scénario ... à voir ! :scratch:

Je regarde aussi scandal, c'est pas mal mais pas exceptionnel , je préfère "missing" !

Once upon a time, je le suis un peu mais c'est un peu compliqué à suivre défois, entre le monde réel et le monde magique et comme mon anglais n'est pas encore parfait, je galère un peu à tout comprendre :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...