Liriel Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 ah ah ici en ce moment http://www.youtube.com/watch?v=G1IXYrPK51I
Dramstein Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 vu!!!! Pour Weeds, je finis la 1ère saison, j'aime bien ^^
Gianna Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Dites, voulez bien me dire ce qu'il y a à la place de ces rectangles noirs siouplè ?
Dramstein Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Dites, voulez bien me dire ce qu'il y a à la place de ces rectangles noirs siouplè ? ce sont des génériques sur Youtubes
Gianna Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Merci Dramstein ! (et curieuse que je suis des génériques de séries ? parce que ça m'intéresse, je suis en panne de séries là, je ne sais plus quoi regarder !)
Liriel Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Trueblood pour ma part, dernière saison ici pareil en panne de bonnes séries... j'ai tout épuisé...
Dramstein Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Trueblood pour ma part, dernière saison ici pareil en panne de bonnes séries... j'ai tout épuisé... c'est terrible d'en arriver là ^^
cedp Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 En ce moment je regarde Game of thrones en VO sous-titré, histoire de perfectionner mon Anglais!!
letapisrevant Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Que True Blood aussi... J'ai épuisé DH, Grey's anatomy et Game of thrones ! Je vais remonter le post pour voir si vous avez de bonnes suggestions ! J'ai commencé Grimm mais je ne sais pas, j'ai du mal à me laisser transporter, je trouve le début mou du genou...
Dramstein Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 je m'éclate à Weeds, j'adore les persos déjantés ^^ (plus qu'une 30aines d'épisodes...)
Mirobolande Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Bon, DP m'abandonne...Je tombe toujours sur un message qui me propose de m'abonner..Visionnage impossible. Qui peut me donner une autre adresse?
Messages recommandés